ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsStagiaire Manager Distech, quelles sont vos taches en entreprise?Stagiaire Manager Distech, quelles sont vos taches en entreprise?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2007 21:47
 
ne pas croire que vous alleez faire 9h 12H et 14h 17 h. c'est pas la fonction publique. on commence mini à 7h le matin et pour les stages en alimentaire ça peut aller jusqu' à 4h du mat. mais c'est un boulot ou on ne s'ennuie pas.

Je comprends,que l'on ne s'ennuie pas.Même si l'on aime ce que l'on fait,en faisant autant d'heures,on se tû à la tâche.Même si l'on est motivé,je crois que vous êtes dans l'excès,et j'ai du mal à vous croire.Comment voulez-vous que les jeunes aillent rejoindre la GD en sachant le nombres d'heures que vous faites.Si votre tuteur de stage,vous laisse faire autant d'heures,c'est qu'il profite bien de vous.Est-ce légal de travailler autant?
Nouveau message
 25/06/2007 14:55
 
le plus pénible dans les horaires de la gde distri c'est qu'elles ne sont pas habituelles. on va devoir commencer trés tôt 4hr du mat ou alors terminer super tard! mais c'est la grande distri et on sait dans quoi on s'engage!
Nouveau message
 25/06/2007 23:05
 
Bonjour à tous,

La grande distribution est un travail difficile, c'est sûr, mais c un choix, il peut devenir très passionnant, enrichissant, gratifiant et n'oublions pas que l'on peut très bien gagner sa vie!! Ayant comme meilleur ami un chef de rayon, du moins ex chef de rayon du rayon Crémerie donc très difficile, mais au moins il a pu se convertir et être demandé ds beaucoup de boîtes!!
C un choix, il faut savoir ce que l'on veut!! Travailler ou pas!gangner sa vie ou pas!!
J'ai 2 ans d'expérience ds la GD en tant qu'employée et j'enviais ces métiers et aujourd'hui je fais ma demande en tant que Manager car c un métier très enrichissant, vs avez du relationnel, une équipe à souder, un vrai CHALLENGE!!La vie est un challenge à vous de saisir votre chance!!

A bientôt!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsStagiaire Manager Distech, quelles sont vos taches en entreprise?Stagiaire Manager Distech, quelles sont vos taches en entreprise?