ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesApport location gérance Carrefour ProximitéApport location gérance Carrefour Proximité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/08/2013 08:25

Lorsque vous postulez vous passez des tests psychotechniques qui déterminent votre profil, ensuite il y'a plusieurs entretiens avec le recruteur, le conseiller de franchise, le directeur d'enseigne, et tout cela permet de cerner vos attentes et de faire le point sur vos compétences, et enfin cela dépend des magasins dispo donc c'est un subtil mélange de tout ça !
Nouveau message
 18/08/2013 10:04

Merci pour les infos !!!

En ce qui vous concerne vous êtes en LG sur un marché + ? et quelle est la prochaine étape pour vous?
Nouveau message
 18/08/2013 14:40

Non en fait je l'étais il y'a un an encore, mais j'ai acheté mon mag en fin d'année dernière. Je suis rentré chez Carrefour Proximité en 2008, dans un Marché Plus, j'ai eu l'opportunité de prendre un autre Marché Plus que j'ai "passé" en Carrefour City. Si vous souhaitez prendre un contact, l'enseigne favorise les couples (je crois...) City est l'enseigne phare qui cartonne depuis qqes années, souvent copiée, jamais égalée !
Plus sérieusement je crois sincèrement que Carrefour Proximité est une enseigne sérieuse, donc tu pourra t'y sentir bien. Mais il faudra te faire un avis avec le positif et le négatif !
Bon courage et tiens nous au courant...
Nouveau message
 18/08/2013 15:25

SI c'est pas indiscret vous êtes en City dans quelle ville? (ou département)

et en tant que manager de votre magasin, quelles sont vos principales missions (gérer le magasin et manager l'équipe certes) mais concrètement comment s'organise grosso modo vos journées ??

Par rapport à mes aspirations perso, un C. contact semble plus adapté mais je vais aller visiter plusieurs types de magasins afin de mieux me faire une opinion.

Je vais continuer de m'informer, réfléchir à ce que je souhaite faire, et prendre contact prochainement afin de les rencontrer.

Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesApport location gérance Carrefour ProximitéApport location gérance Carrefour Proximité