Oui nous étions à deux, salaire de 1700 euros à deux.Alors je t'explique, seul impossible de gérer
une surface de 140 mètre carré avec les services que nous avions : Poste, Francaise des jeux,
presse, boucherie charcuterie,poulet roti, gaz,fruits et légumes, épicerie, livraison à
domicile,relais colis, préparation de panier,rayon frais et surgelé.Oui pour les conditions d'achats
tu as raison,c'est plus intéressant pour toi.
Pour les services Poste: peser lettre colis,coller les timbres d'après le poids,prendre les colis que
le facteur déposait quand les gens étaient absents, noté et faire signé le client,faire les
commandes, inventaire tous les mois.
Pour la FDJ : faire une belle présentation,vendre, vérifié les numéros de ticket gagnants sortir
l'argent de ta caisse si tel est le cas, faire les commandes, inventaire tous les mois.
Pour la presse : pointé les invendus tous les matins et les retourné,si tu en oublies c'est pour ta
pomme.
Pour le rayon boucherie :faire un beau rayon, paré la viande, vérifié les dates,servir,faire les
commandes, charcuterie coupé, tranché, servir.
Poulet roti : préparé, assaisonné, mettre dans la rotissoire, servir,quand c'est à la broche c'est pas
du gateau, nettoyé.
Servir le gaz, faire un beau rayon fruits et légumes,vérifié la fraicheur
Epicerie, vérifié les dates de préemption, commandé
Livré le client si besoin est
Relais colis : recevoir,bippé et retourné après 15 jours si le client n'a pas cherché.
Préparation de panier si besoin est.
Rayon frais : bien suivre les dates,commandé.
Déchargé le camion de livraison,vérifié, mettre en rayon.
J'oublie le principal, faire la caisse et encaissé.
Au début ouvert du lundi au dimanche matin, 6h30/20h, comme nous commencions à ressembler
à des zombies,nous avons demandé à la mairie la fermeture le lundi.A savoir que tu as aussi ta
comptabilité à faire.Ces détails c'est pour t'expliquer que seul ce n'est pas gérable.Sinon j'ai sans
doute oublié quelque chose,peut être que salomon va m'aidé.
|