ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinspecteur franprixinspecteur franprix
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2011 23:05

en francais pourquoi cela cet dure toujour plus dure
pas de jours de repos apel de ma direction depuis 7heure du matin fin a 21h pour bilan de la journee et rebelote encor et encor mais bon set comme cela alors je prend
Nouveau message
 07/01/2011 23:07

sinon des chose de bien on construit avec les directeur sur lavenir et du casch a 12% de lexpension de magasin prevu avec cdec valider ""17ouverture pour 2011"" et surtout evolution en interne sela set bien pour les directeurs ou adjoint on avance en interne .....
Nouveau message
 07/01/2011 23:12

en français t'a demandé l'admin, c'est dur à comprendre?

C'est pas un vieux téléphone portable avec 10 touches, tu as un clavier azerty et quand tu fais des fautes ça se souligne en rouge et ça corrige à ta place si tu sais pas le faire

Waaaaah vive le progrès!!!

Nouveau message
 08/01/2011 09:58

très très haut le niveau des inspecteurs chez franprix

"le positif est de retour"
Nouveau message
 08/01/2011 18:58

campeon a dit:
très très haut le niveau des inspecteurs chez franprix

tant mieux ils ont qu'à mieux recruter, pendant ce temps ça permet à d'autres enseignes de faire des progressions à 2 chiffres
Nouveau message
 18/02/2011 21:50

re coucou a vous
merci pour vos message derreur de francais sa me fais plaisir mais dautres commentaire sur le poste serai surement plus utile merci bonsoir a vous ++
Nouveau message
 18/02/2011 22:04

Quand même KENNY, vous pourriez au moins faire l'effort de copier votre texte sur un doc et utiliser le correcteur automatique, puisque vous connaissez vos soucis en orthographe.
En tant qu'inspecteur, vous ne cherchez donc pas à vous améliorer ?? Si oui, commencez donc par avoir une écriture qui ne donne pas l'impression que vous sortez de l'école maternelle.
Personne ne vous demande d'être un as de l'écriture non plus.
Nouveau message
 19/02/2011 15:41

Je comprend pourquoi Leclerc affiche de telles performances. Merci aux concurrents pour leurs brillants recrutements. Je peux dormir sur mes deux oreilles
Nouveau message
 19/02/2011 18:58

Ce n'est pas parce qu'il est mauvais en orthographe, qu'il est mauvais dans son travail

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinspecteur franprixinspecteur franprix