ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesA La Recherche d’un MagasinA La Recherche d’un Magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2010 19:27

bientot 2 u en moins dans les vosges racheté par la concurrence carrefour proximité et colryut arrive à grand pas
Nouveau message
 30/06/2010 19:52

U va mal dans l'Est ?

Vous êtes fous.
Ou alors, vous ne connaissez absolument pas les CA des différents acteurs de la distribution.

Lorsqu'un groupement se sépare d'un point de vente, c'est que CE point de vente n'est pas rentable. Qui a raison ? Celui qui le garde ou celui qui s'en sépare ?
N'oubliez pas que les U sont des indépendants. Chaque point de vente se doit d'être rentable. Sinon le propriétaire du point de vente le vend. A la différence d'un groupe d'intégrés (genre Match, Simply Market) qui conserve même des points de vente très déficitaires (c'est une logique de comptes consolidés).
Nouveau message
 01/07/2010 12:04

celui qui a raison c'est celui qui a le courage de ce poser les bonnes questions ; ensuite sur les 2 dont l'enseigne tourne 1 se porte tres bien chiffre à l'appui et dire que tout va bien venez dans les vosges moi j'y suis et j'y bosse donc je peux vous dire que dans les vosges cela va mal
Nouveau message
 01/07/2010 16:04

Je ne dis pas que tout va bien. Ce n'est absolument pas mes propos. Mais je dis que "U ne va pas mal du tout dans l'Est". L'Est est composé d'environ 400 magasins qui se portent pour beaucoup, beaucoup d'entre eux plutôt bien, voire très bien dans les conditions actuelles. Il y a, bien évidemment, çà et là des magasins avec plus de difficultés.
Mais les chiffres sont factuels et reflètent une situation dans laquelle beaucoup d'enseignes aimeraient être.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesA La Recherche d’un MagasinA La Recherche d’un Magasin