|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
le ponit de vente appartient aujourd'hui à carrefour qui veut desinvestir j'apporte 140 et j'emprunte 273 k€
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ce magasin est t il deja en MARCHE PLUS? etait il en location gerance avant vous ?De meme je vous conseille de faire une simulation avec votre grille du pack d associes pour savoir combien vaudront vos parts dans 7 ans duree de votre contrat DE meme qui est proprietaire des murs et a combien se monte votre loyer?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il etait shopi pendant 20 ans et est passé Marché plus il y a 18 mois, ce sont succédés des locataires gérants,puis il est aujourd'hui avec un directeur salarié, en ce qui concerne le loyer il est de 45000 €,
prodim m'a fait une simulation avec un prévisionnel de ca à 2m€ et un resultat net en conséquence.Ca qui me parait atteignable compte tenu de l'instablilité du point de vente, en ce qui concerne les murs il appartienne à l'ancien associé shopi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
donc vous serez le premier dans ce magasin avec un pack d associes et dans la grille le loyer et le foncier sont tres importants dans le calcul des parts ATTENTION actuellement votre loyer represente 2.57% de votre ca ttc
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
prodim doit me refaire une simulation avec des chiffres plus récents.Combien doit normalement représenter le loyer
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
2.50 % c est un maxi pour moi de plus quand vous prendrez ou en sera le bail?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour tous ces renseignements, je me rapproche de mon comptable dès que j'ai la projet final.
puis-je vous recontactez pour la suite?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pas de problemes, a propos de comptable sachez que si vous finalisez votre projet avec prodim vous serez oblige de prendre la socogered pour votre comptabilite
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonsoir mpldistrib, je reviens vers vous concernant les modalités de passage carrefour city, en connaissez-vous les grandes lignes sachant que carrefour souhaite les faire tous passer city d'ici fin 2011.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
a ma connaissance un investissement moyen de 180 000 milles euros pour mettre le magasin au concept,une partie étant pris par prodim,de plus respect total des prix vente conseilles pour les produits CARREFOUR de même aucun box dans les allées
|
|
|
|