ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQuelqu’un connait-il l’enseigne Dans la Cuisine ?Quelqu’un connait-il l’enseigne Dans la Cuisine ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/07/2008 11:58

www.danslacuisine.fr
Nouveau message
 16/07/2008 12:02

Il n'y a que 2 magasins.
Ca sent la pub
Nouveau message
 16/07/2008 12:40

c'est cher, surement le prix de l'emballage...
Nouveau message
 16/07/2008 13:05

Je ne pense pas qu'on puisse parler de "grande distri" pour un magasin qui est à peu près équivalent à mon boucher/charcutier/traiteur qui a deux points de vente...
Nouveau message
 16/07/2008 15:07

Distrijob a dit:
Il n'y a que 2 magasins.
Ca sent la pub

Non ce n'est pas de la pub, il parait que ces magasins appartiennent à un grand groupe de distri et j'ai un entretien demain pour un poste de Directeur de magasin à Paris (ouverture).
Nouveau message
 16/07/2008 16:13

Salut,
Ca n'appartient pas à un groupe de distri, mais à un de ses fournisseurs : Stalaven. Ce fabricant de produits traiteurs livre les GMS et les boutiques traiteur. C'est pour séduire ces dernières qu'il a monté ses deux magasins "dans la cuisine", qui servent à la fois de laboratoire d'essai grandeur nature (pour tester recettes, concepts, etc.) et de site de formation pour ces clients, je crois.
Les deux magasins (Rennes et Nantes) ont des configurations différentes : en galerie dans un centre commercial, avec espace de restauration, et en centre-ville, en vente à emporter.
S'ils montent un magasin à Paris, ça peut être juste pour se rapprocher des clients (où les faire venir plus facilement), ou alors c'est qu'ils prennent goût au métier de commerçant et qu'ils se verraient bien monter une chaîne...
Nouveau message
 16/07/2008 16:51

Merci de cette info, si tu en as d'autres, je suis preneur...
Nouveau message
 18/07/2008 00:48

bonsoir, effectivement selon mes sources bretonnes,cette enseigne expérimental appartient bien au groupe costarmoricain stalaven.

merchandising soigné dans les magasins, prix euhhhhhh à voir.

le magasin de pacé sert de pilote etle but final est de vendre ses propres produits donc de démultiplier son impact auprès du public voire de prendre des parts de marché, si ça fonctionne...

ce groupe espère jouer justement sur leur image de marque et leur forte présence en gms pour attirer une clientèle avec un certain pouvoir d'achat s'il s'installe à paris.
leur raisonnement:
"si les consommateurs achètent nos produits en gms,pourquoi ne les consommeraient-ils pas directement chez nous??"

par contre il parait qu'ils payent au lance pierre.ce qui m'étonne c'est que des adjoints ne soient pas promus directeur...par ailleurs j'espère que tu aimes la restauration car c'est de cela qu'il s'agit.
Nouveau message
 18/07/2008 20:41

La restauration j'y suis donc... et pour les salaires, une info ?
Nouveau message
 25/07/2008 16:07

J'ai eu 1 entretien jeudi 17 et deux entretiens hier à Paris. Le prochain est Lundi à Rennes. En fait niveau salaire c'est pas trop mal...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQuelqu’un connait-il l’enseigne Dans la Cuisine ?Quelqu’un connait-il l’enseigne Dans la Cuisine ?