ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMETROMETRO
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/04/2008 17:27

salut assistant manager fleg depuis 1 an dans un éco 3 franchement metro c'est le top par rapport aux autres enseignes auxquelles j'ai travaillé horaire flexible, super avantage sociaux, prime conséquente et autres.Si on fait bien son boulot personne vient nous prendre la tête.j'ai compris pourquoi certains de mes collègues ont plus de 10 ans de boîte.
Nouveau message
 27/04/2008 23:09

Bsr,
Eco3 cela signifie quoi chez Métro?
Nouveau message
 28/04/2008 18:36

ECO3=3000M2
Nouveau message
 29/04/2008 23:39

Merci!
Nouveau message
 10/05/2008 22:10

bonjour
je suis nouvelle dans se site et j'ai de petites questions si possible
j'ai postulé chez métro en tant que réaprovisionneuse"j'espèrez que cela se dit" de rayon
j'aurrai aimé connaitre le salaire , les avantages,
les horaires enfin un peu tous
meci d'avance
izoel    
Nouveau message
 10/05/2008 22:30

bonsoir
pour ma part aussi j'aurrai quelques questions
j'ai eu entretien mais pour approvissionneur de rayon épicerie contrat de 37h20
j'aurrai voulu savoir on effectu 37h20 par semaine?
quelles sont les avantages chez métro?
car actuellemnt je travaille depuis 9 ans dans un magasin alimentation et j'aimerai voir ailleurs mais j'ai un peu peur car bien sur il faut repartir à zéro et je voudrai pas trop perdre de salaire
merci de m'aider
izoel
Nouveau message
 11/05/2008 10:27

Salut izoel tu effectuera 37h20 semaine mais tu seras payé sur la base de 35 heures le reste passera en RTT .
Tu seras payé un peu plus de mille euro net par mois .
Pour les avantages Mutuelle trés avantageuse surtout pour les lunettes et les dents c'est 45 euros par mois que tu sois célibataire ou en famille.Ensuite 13eme mois prime d'intéressement et participation au bénéfice bloqué sur un compte.Honnetement de toutes les enseignes c'est celle qui offre le plus d'avantage .Le boulot en lui meme est un peu rude mais ca vaut vraiment le coup.Sur quel entrepot as tu postulé?
Nouveau message
 11/05/2008 18:38

bonjour
merci bubu641 pour tes réponses mais tu y bosses chez métro?
j'ai d'autre question es ce possible??
quand tu es approvisionneuse tu bosses comment le matin , après midi.? moi il ma dit une semaine matin une semaine après midi mais par contre a t-on des coupures ou devons nous effectuer les heures d'affilé?
pour ce qui es de la carte métro les employés en bénéficie
cela vaut vraiment le coup
en therme d'achat cela permet de faire économie sur l'alimentation?
si on déjeune en achetant produit sur place l'entreprise participe au frais?
quand tu dis dur c'est à dire???? explique moi
ils m'ont faire une proposition et je sais pas car 37h20 c'est pas mal
actuellement je touche pour 31 heures 1200 euros avec prime je suis payé 10.60 de l'heure
merci d'avance
izoel
Nouveau message
 11/05/2008 20:05

Oui je suis assistant manager fruits et légumes chez eux.
Oui en general c'est une semaine le matin une semaine l'aprés midi selon le bon vouloir de ton chef de rayon.
Tu as droit environ a 20 minutes de pause.
Les employés ont tous la carte métro tu peux bénéficier de 5% reduction sur l'alimentaire et de 10% sur le non alimentaire, elle vaut vraiment le coup si tu as une grande famille en terme d'alimentaire sinon l'electromenager et la video vaut aussi le coup.
Si tu déjeunes sur place on te rembourse 50% dans la limite de 6 euros d'achat uniquement entre 12 h et 14 h.
Quand je dis que c'est rude, tu portes souvent des charges lourdes.
Tu touches 1200 euros brut ou net avec les primes pour 31 heures?10,60 de l'heure c'est bien payé pour une simple employé, quelle enseigne te propose un tel salaire?
Je te rappel que tu bosses 37h20 mais tu es payés sur la base de 35 heures c'est un peu plus de mille euro net. Pour quel entrepot as tu postulé?
Si t'as d'autres questions n'hésite pas
Nouveau message
 12/05/2008 18:28

BONJOUR
BUBU641 je tes envoyé un pm
izoel

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMETROMETRO