ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresponsable réseau chez grand frais.responsable réseau chez grand frais.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/04/2008 13:34

Tout à fait!!!
Ma réponse était juste une pointe d'humour...
Nouveau message
 24/07/2011 01:00

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le système de rémunération chez Grand Frais concernant le poste de chef
de secteur multi-sites : salaire mensuel fixe + variable?

Merci d'avance
Nouveau message
 22/02/2012 17:14

Salut,

Pour la partie qui concerne Grand Frais gestion, c'est à dire gestion des équipes de caisse.
Globalement 2500 à 2700 brut mensuel de fixe quand tu vas commencer.
+ un 13ième mois + une prime sur objectif qui peut aller jusqu'à 1 mois.

Je donne une fourchette car des nouveaux arrivent à rentrer avec un fixe supérieur à celui de plus anciens. A toi de bien te vendre au moment de ton recrutement.

Pour le boulot... bein c'est du boulot...
Tout est urgent, des journées bien longues, beaucoup de paperasserie (enfin d'ordinateurerie), tu es fliqué par tout le monde (et de partout avec les caméras accessibles depuis pc ou smartphone), le portable pro qui sonne beaucoup la nuit avec les appels des télésurveilleurs (car tu es sur la liste d'appel de 12 à 20 magasins en cas d'alarme !!!), et j'en passe

Mais bon. c'est assez bien payé quand même

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresponsable réseau chez grand frais.responsable réseau chez grand frais.