ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMarché Plus et ShopiMarché Plus et Shopi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/02/2008 20:33

bonsoir, qui aurait des tuyaus sur la franchise marché plus et shopi?
serieux du groupe prodim ?
le contrat de franchise est t'il clair et la valorisation du fond de commerce honnete?
leurs outils informatiques sont t'ils performants?
Merci a tous
Nouveau message
 02/03/2008 07:46

je recherche également des informations sérieuses sur
prodim, mais toujours pas de réponse
Nouveau message
 12/03/2008 10:05

Prodim, base logistique située à Lunéville (54) ou sont regroupés les différents services du groupe Carrefour pour l'est de la France.
Huit à 8,Shopi et marché plus sont les 3 enseignes franchisées de proximité du groupe carrefour. L'investissement pour chacune d'entre elles est différents selon le format choisi (huit à 8 est beaucoup moins lourd que shopy mais le CA par mag également. Le contrat de franchise est signé pour une durée de 7 années je crois et renouvelable bien évidement. Perso, j'avais fait une demande en location gérance pour un marché plus: Apport de 8000 euros pour la constitution de la SARL puis capitalisation des bénéf durant 7 ans pour me constutuer mon apport.
Nouveau message
 13/03/2008 18:56

au bout des 7 ans,peux tu partir avec ton apport que tu as capitalisé si tu ne veux plus ouvrir ton magasin?
Nouveau message
 14/03/2008 09:03

C'est un contrat de franchise qui a une durée de 7 ans. Je pense que le but du jeu est d'être chez toi à l'issue. Je pense que oui mais sous réserve de vérification.
Nouveau message
 14/03/2008 13:43

à mon avis non...t'es maqué avec eux pour longtemps,verifie bien!
Nouveau message
 14/03/2008 22:33

Le mieux est encore de rendre visite à des franchisés de ta région. Consulte attentivement le tarifaire aussi...
Nouveau message
 17/03/2008 23:22

Bonsoir,

Après mettre renseigné pour integré les mousquetaires, mais malheureusement n'ayant pas un apport suffisant. J'ai vu ce post sur le groupe Prodim. Qui pourrais être interréssante notamment la location gérance.
Je me demande qu'elle est le cash estimé par an pour de tels magasins. Je sais que les chiffres sont un peu tabou par ici mais si on pouvait me réponde ou au moins en mp.

Merci d'avance
Nouveau message
 18/03/2008 06:37

Je ne suis pas concerné du tout mais beaucoup de gens ont dit du bien aussi de coccimarket.
Nouveau message
 18/03/2008 08:41

Elément essentiel: montant de l'apport en cash

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMarché Plus et ShopiMarché Plus et Shopi