|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bjr,
Gentilghana ne va pas chez Lidl,Aldi etc...
Celà te mènera à rien sauf à apprendre à passer une auto-laveuse et avoir un poste de soit disant chef de magasin (en fait ce poste équivaut à un els au dessus de la moyenne)
Regarde autour de toi!! les personnes ayant travaillées ds le HD (les responsables) peinent à retrouver un job.
Il n'a pas de valeur au yeux des recruteurs tel que Auchan, Leclerc,etc... sauf si tu veux postuler à unn poste d'els
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Développez Lézard c'est trop facile!!! Comment pouvez-vous comparer le poste de RM avec celui d'une ELS???
D'une, ayez un avis objectif et argumentez vos propos;
De deux, que savez-vous de la suite de la carrière des anciens RM?
De trois, il n'y a pas que Auchan et Leclerc qui offres des opportunités d'emplois!!! Et ont-ils une légitimité dans leurs modes de recrutement, une légitimité basée sur quoi?
De quatre, vous ressemblez à un ancien employé du HD aigris qui n'a pas été gardé au-delà de sa période d'essai...Je me trompe???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je pense aussi que c'est le point 4 qui gene ce monsieur.
et dsl lezard on ne peine pas trop pour retrouver un job et on en propose meme dans la grande distrib en CR mais c'est vraiment vraiment moins payé...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis vraiment désolé si j'en ai fâché certain mais vous ne pourrez pas me contredire quand j'affirme que les ressources humaines ne sont pas gérées de la même manière en HD qu'en GD classique.
La pression est beaucoup plus forte et l'autonomie quasi inexistante quant aux rapports humains...
Que l’on travail dans le HD autrement que part nécessite ou stratégie je ne comprends pas. Prendre du plaisir à bosser chez Lid’l ou Aldi…. Ça me laisse perplexe
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vous avancez tjrs des propos avec bcp d'appriori mais rien de concret, c'est dommage!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour conclure, je pense que quelque soit le style de management de base d'une société, chaque individu peut et doit y apporter sa patte, c'est cela pour moi le management......et c'est là que chacun peut faire la différence et prendre du plaisir dans ce qu'il fait en fesant progresser ses equipes et ses résultats...Que ce soit en GD ou HD, chacun doit fonctionner avec son feeling perso et c'est ce qui fait la différence entre chacun d'entre nous !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tout à fait d'accord, chacun trouve son bonheur où il veut!
Nous n'avons pas tous la même conception du bonheur selon notre histoire, notre mode de vie etc... et on peut être très heureux en HD et aimer le travail que l'on y fait même si il y a beaucoup de manut à tous les postes que l'on occupe ! On peut être très malheureux en GD pour les raisons inverses ! Ce sont deux mondes différents mais somme toute très ressemblants aussi ! Enfin j'espère que tout le monde me suit bien : je voulais juste dire qu'il ne faut dénigrer ni l'un ni l'autre et que les expériences dont on peut parler ici toutes enseignes confondues dépendent avant tout de chacun de nous, de notre ressenti perso et ne sont pas générales à tous !
Moi je suis très heureuse en HD et j'y suis revenue après avoir tenté autre chose dans d'autres enseignes ! Alors... !!
Bonne fête du travail à tous !! (Parce que ça - normalement- c'est pour tout le monde pareil, à part quelques cas isolés !)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Aprés faut aussi savoir ce qu'on veut d'un point de vue professionnel, j'ai essayé lidl ca m'as pas plus et je suis parti pour les raisons que j'ai invoqué dans un de mes post !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
OK MAIS QUE FAIRE JE VAIS SIGNER LA SEMAINE PROCHAINE UN CONTRAT RESPONSABLE MAGASIN CHEZ ALDI
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
LA GAZETTE a dit: OK MAIS QUE FAIRE
Tailler votre propre route et écrire en minuscules.
|
|
|
|