ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesque pensez-vous de franprixque pensez-vous de franprix
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2007 17:10

meme si au niveau des termes on est pas daccord;
t'as sorti des resultats la bas ?

sinon le maxim il en pense quoi ?
parce que doit pas y avoir que des mago à 10ke/jour!!

Nouveau message
 06/03/2007 20:37

les resultat y etaient mais plu la motivation car tres repetitif et pas trop de gestion.

non jeff c'est rare a plus de 10k/jour c'est plutot des magasins de quartier pour la plus grande partie...
Nouveau message
 06/03/2007 21:21

salut

c'est vrai que les prix de vente sont préalamblement établi et ne peuvent pas etre changé sauf sur les fuits et légumes.

Mais chez nos concurents pour ne pas les sités tels que champion atac est autres consors, les prix sont égalament établi.

En tant que directeur tu as un compte d'exploitation à gérer.

Tu as un chef de caisse et un responsable épicerie et un responsable crémerie.

Ta gamme de produits tu peux la faire évoluer.

Tu as du personnel. 20 personnes à gérer. Ce qui n'est pas le toujours le cas en GD.

En gros directeur de magasin franprix ou en supermarché c'est l'équivalent d'un chef de rayon.

Nouveau message
 07/03/2007 08:35

c'est vrai maxime555
sauf que moi j'avais 10 personnes a gerer dont 1 assistant et c'est tout pas de responsable caisse ou quoi que ce soit...
mon magasin faisait quand meme 1000m2...
voila
Nouveau message
 07/03/2007 11:03

Vous faites un concours ?
L'essentiel est d'être heureux dans son travail
Il y a des champions aussi qui font 1000 m². Des managers en hyper qui ont à peine 4 ou 5 personnes à managers (selon les rayons) donc se baser sur des arguments pareil nicoboss pour dénigrer une enseigne me paraît un peu juste non ?
Nouveau message
 07/03/2007 12:59

je donne simplement mon opinion loustic, si on ne peut plus donner d'opinions autant fermer le forum non?
Nouveau message
 07/03/2007 15:13

Désolé si je t'ai blessé mais je te donne aussi la mienne .

PS: Là, on ne va plus s'en sortir... rire

Le but justement d'un forum, c'est d'être confronté à des opinions divergentes mais tu connais le proverbe"il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis" <= d'une manière générale (ne te sens pas forcément visé )
Nouveau message
 08/03/2007 00:39

effectivement loustic, tu change pas beaucoup d'avis...
Nouveau message
 08/03/2007 12:32

Je m'en remettrais venant de toi
Nouveau message
 08/03/2007 14:20

je plaisante loustic

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesque pensez-vous de franprixque pensez-vous de franprix