ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescarrefour dans la tourmente ?carrefour dans la tourmente ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/12/2006 05:29

Mais noooon Breizhin, tu ne nous déranges pas!!!!!
Nouveau message
 14/12/2006 18:44

Que ça choque ou pas c illégalle, mais on est toujours pas concerné quand ça ne nous touches pas, dans mon mag c pas forcément les plus jeunes qui créent la démarque ou foutent le bor**l!!!
Nouveau message
 15/12/2006 07:04

Moi je dis BRAVO à la dernière réaction de Michel Edouard Leclerc, lorsqu'il prend la défense du Directeur du Magasin. Ses propos sont pleins de bon sens, éclairés d'une lucidité qui dépasse le sacro-saint politiquement correct!
Nouveau message
 15/12/2006 12:53

un extrait de cette declaration dispo qq part ??
Nouveau message
 15/12/2006 13:35

Tu vas sur son blog à l'Edouard L ou le site de LSA.
Nouveau message
 15/12/2006 20:53

Eh les gars, faut consulter les infos que met en ligne notre webmaster!!!!!
Nouveau message
 15/12/2006 22:06

désolé chef de caisse, je ne fais que le forum, que j'ai découvert il y a peu, pas core eu le temps de découvrir le site....mais ca va pas tarder !

Pezap, un lien nous aurait fait gagner du temps loll, mais bon je vais cherher !! un blog M-E Leclerc ??
Nouveau message
 16/12/2006 08:59

Chef de caisse a dit:
Eh les gars, faut consulter les infos que met en ligne notre webmaster!!!!!

Eh ouais man, à quoi ça sert que je me décarcasse ?
Nouveau message
 17/12/2006 15:39

Hey daxhouse, les infos sont dans la rubrique News de notre site préféré, y avait pas besoin de mettre de lien. Bon j'espère que vos tiroirs caisse dégu....!
Bon courage encore 3h00 à t'nir.
Nouveau message
 22/12/2006 21:43

Hey Pezap, je ne viens que sur le forum faute de temps

merci de l'info quand meme

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescarrefour dans la tourmente ?carrefour dans la tourmente ?