ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesexplication des FAR a championexplication des FAR a champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/12/2006 21:58

Wizz, le point se fait en présence du stagiaire. Il faut parfois savoir ouvrir sa bouche ...
Nouveau message
 10/12/2006 08:54

Chef de caisse a dit:
N'oublions pas que les Directeurs de magasin sont responsable du déroulement de la formation des stagiaires

Ce qui me fait rire, c'est que je pensais exactement la même chose que toi, Chef de Caisse ...
Or mon directeur m'a balancé que NON j'étais manager, c'est donc moi qui suis responsable de ma formation !

... ça devient comique !
Nouveau message
 10/12/2006 11:43

No comment ...
Nouveau message
 10/12/2006 18:23

Chef de caisse a dit:
Wizz, le point se fait en présence du stagiaire. Il faut parfois savoir ouvrir sa bouche ...

Pas toujours si facile face à trois professionnels de la profession !

Mais fort heureusement une majorité de tuteur s'investit à 100% dans la formation des stagiaires et de fait donne une très bonne image de notre métier et de la politique de RH de notre enseigne.

Les rares indélicats qui utilisent les stagiaires comme bouche-trous, les traitent comme des sous-m.... ou à l'inverse les laissent se débrouiller ne doivent plus être formateurs.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesexplication des FAR a championexplication des FAR a champion