ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneshotesse de caisse à carrefourhotesse de caisse à carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/10/2006 21:37

Euhhhhhh ... ce n'était qu'une boutade ...
Nouveau message
 26/10/2006 23:00

allez sans rancune mais tout cela ne me dit pas comment c'est chez carrouf... heureusement g trouvé d'autres post qui en parlaient .
Nouveau message
 27/10/2006 22:11

Hélas je n'ai jamais travaillé à Carrefour. Je ne peux donc pas me prononcer précisément ... mais d'après certains échos et pour avoir lu les accords d'entreprise, je pense que ne doit pas être mal quand même ...
Nouveau message
 14/11/2006 17:48

Ha ouais la simple lecture des accords d'entreprise permet d'avoir une idée des conditions de travail ???

Je l'avais jamais entendu celle là, vraiment trés drole ce forum..
Nouveau message
 14/04/2007 10:44

Chef de caisse a dit:
Hélas je n'ai jamais travaillé à Carrefour. Je ne peux donc pas me prononcer précisément ... mais d'après certains échos et pour avoir lu les accords d'entreprise, je pense que ne doit pas être mal quand même ...

Hélas? c'est surtout de la chance je trouve
Nouveau message
 14/04/2007 15:18

bulle tu est sur marseille?
Nouveau message
 14/04/2007 15:18

ou se trouve ton magasin stp sans etre trop curieux?
Nouveau message
 15/04/2007 17:59

sud est mais pour ma tranquillite comprend que je prefere rester vague
Nouveau message
 18/04/2007 14:12

Bonjour,
Etre hôtesse de caisse dans un discount ou une grande surface ok, ça change.
Par contre, entre les différentes enseignes pas tant que ça.
L'emploi reste le même, par contre l'autonomie sera plus ou moins accentuée. la pression plus ou moins forte, sur les ecarts de caisse et la productivité demandée.
Carrefour, c'est une très grand groupe avec souvent des surfaces de vente importante, de ce fait, tu seras un maillon de la chaîne sans vraie implication personnelle.
A ce poste du moins, pour les postes de manager, il en est tout autre chose.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneshotesse de caisse à carrefourhotesse de caisse à carrefour