ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCommercial Gms vers passeport Directeur Champion ???Commercial Gms vers passeport Directeur Champion ???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/10/2006 18:09

Je suis actuellement chef de secteur GMS et anciennement chef de departement PGC en GD.
Je souhaiterai avoir votre avis quand à mon profil vis a vis des recrutements "passeport directeur" chez Champion.

Merci de me donner quelques indications concernant les formations dispensées qui sont parait il très bien!!
Nouveau message
 04/11/2006 19:01

Bonsoir,

Commme dans beaucoup d'enseignes intégrées, les formations "Passeport" comprennent des modules métiers axées sur les concepts propres à l'enseigne.
Champion développe certains modules avec ses outils de commandes automatiques.
Leurs cadres sont formés au management par PROSPICA, un cabinet extérieur.
En revanche, j'ai entendu parler d'un "flottement" au niveau des formateurs, avec la refonte des postes franchises/intégrés.
Nouveau message
 04/11/2006 19:05

Zorro a dit:
Bonsoir,

En revanche, j'ai entendu parler d'un "flottement" au niveau des formateurs, avec la refonte des postes franchises/intégrés.

peut-on avoir des pécisions sur ce "flottement" ?
Nouveau message
 04/11/2006 19:06

... Cela dit, avec un tel prénom, tu auras toutes tes chances ... Aristide BRILLANT ?
Je sais ... je sais ... je suis en super forme !
Nouveau message
 04/11/2006 20:51

Zorro a dit:
... Cela dit, avec un tel prénom, tu auras toutes tes chances ... Aristide BRILLANT ?
Je sais ... je sais ... je suis en super forme !

Non trop fort, Zorro est de retour!!!

Bien le bonjour a toi..
Nouveau message
 04/11/2006 23:04

Zorro de retour, en effet c'est cool!

Pour la refonte ... çà y est c'est quasi terminé. Au final, il reste bien des formateurs, pour chaque métier.

Quant à Prospica, ce n'est pas le cas pour tous les Satellites.
Nouveau message
 05/11/2006 09:50

Chef de caisse a dit:
Zorro de retour, en effet c'est cool!

Ah Chef de Caisse est la aussssi... cest bon ca..
Nouveau message
 05/11/2006 10:28

contente de vous revoir les garçons
Nouveau message
 07/11/2006 22:19

Bien j'ai été privé d'internet pendant 2 jours!
Nouveau message
 09/11/2006 09:57

les cadres du site sont de retour !! c est reparti pour les petites phrases de notre zorro !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCommercial Gms vers passeport Directeur Champion ???Commercial Gms vers passeport Directeur Champion ???