ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrestructuration des services administratifs AUCHANrestructuration des services administratifs AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/08/2005 08:58

a quand le comptable polonais et l'informaticien roumain
Nouveau message
 28/08/2005 07:31

arf
Nouveau message
 29/08/2005 17:41

je trouve que c'est une très bonne chose trop souvent dans les services administratifs et autres il y a un manque de compétitivité, c'est bien de structurer et de demander le même niveau de professionnalisme pour ces personnes que pour les responsables des services marchands.
Nouveau message
 29/08/2005 21:09

alors la je ne suis pas d accord avec toi en effet les services administratifs ne souffrent pas d un manque de "professionalisme " mais de lourdeurs administratives imposées par les centrales ou un peu vieilles du fait de logiciels obsolètes.
C est d 'ailleurs en agissant sur ces facteurs que auchan entend relever la rentabilite de ces services.je t invite d ailleurs si tu es chez auchan a aller passer une journee dans ces services et tu verras que ces personnes fnt leur travail tout comme toi!!
Nouveau message
 30/08/2005 15:50

exact piti mger opé, dans la distribution on les appelle "les non productifs" et pourtant leur boulot n'est pas aussi facile qu'on ne le croit...et ils leur arrivent de passer des nuits agitées et des journées de dingue, tout autant qu'un manager ou autre, si dans le service administratif le travail est mal fait, c'est tout le magasin qui en compatit, ils ont eux aussi des objectifs à atteindre, ce n'est pas parce qu'ils sont assis devant un écran qu'ils ne font rien
Nouveau message
 30/08/2005 16:26

la productivité n'a rien à voir avec le temps passé au travail, certains restent au travail jusqu'à la nuit par un manque d'organisation par exemple.... Je disais simplement et c'est mon opinion que parfois dans les services administratifs il n'y a pas la même envie d'avancer qu'en dehors de ces services là. car justement on les appel les "non productifs" et se sentent pour certains d'entre eux un petit peu trop dans leur cocon

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrestructuration des services administratifs AUCHANrestructuration des services administratifs AUCHAN