ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesquelle enseigne choisir?quelle enseigne choisir?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2005 19:32
 
Prospecteur a dit:
Distrijob a dit:


Posez-vous plutôt la question de quelles enseignes sont les leaders dans leur branche, quelles sont les enseignes susceptibles d'être rachetées.



Euh je crois que Penny Market va etre racheté.. ehehhe.. lol..
penny pas penny a bon et la meilleur cet leclerc
Nouveau message
 07/07/2005 20:23
 
oula moi leclerc c'est niet sauf si je tombe sur un adhérent qui a une certaine ouverture d'esprit. Sinon en terme de management ça serait auchan. Sinon il est vrai que chez leclerc le métier de cr est plus interesant compte tenu de la structure qui permet de recevoir les commerciaux et commander en direct. Tout dépend de ce que l'on veut, et des responsabilités que l'on est pret a assumer.
Nouveau message
 07/07/2005 20:25
 
les gars, pas trop vite en besogne,
système U est aujourd'hui l'enseigne qui prend le plus de part de marché...il est possible d'y aprrendres son métier,de s'y réaliser et d'évoluer
Nouveau message
 08/07/2005 17:20
 
je vois pour l'instant par rapport à vos réactions qu'il n'y a pas d'enseigne qui se détache.
Le problème pour moi n'est pas d'assumer des responsabilités, mais je voudrais savoir par les expériences de chacun s'il y a une enseigne plus intéressante aujourd'hui pour un profil de responsable de rayon/departement
Nouveau message
 11/07/2005 21:28
 
ba la meilleur ecole c'est me semble t'il carrefour enfin le meilleur moyen de se former puis de passer a la concurrence avec un cv et une experience qui tiennent la route.
si tu tiens le choc chez carrefour les autres enseignes c'est finger in the nose. pour le moment en ce qui me concerne c'est in my ass mais bon
Nouveau message
 12/07/2005 17:03
 
je pense qu'elles se valent à peu près toutes. D'ailleurs il y a beaucoup de transferts entre chaques enseignes, avec un exemple et un contre exemple. C'est donc difficile aujourd'hui de voir s'il y a une enseigne qui se détache par rapport à une autre.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesquelle enseigne choisir?quelle enseigne choisir?