menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Enseignes
quelle enseigne choisir?
Précédente
Suivante
07/07/2005 19:32
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: quelle enseigne choisir?
Prospecteur a dit:
Distrijob a dit:
Posez-vous plutôt la question de quelles enseignes sont les leaders dans leur branche, quelles sont les enseignes susceptibles d'être rachetées.
Euh je crois que Penny Market va etre racheté.. ehehhe.. lol..
penny pas penny a bon et la meilleur cet leclerc
07/07/2005 20:23
0 messages
oula moi leclerc c'est niet sauf si je tombe sur un adhérent qui a une certaine ouverture d'esprit. Sinon en terme de management ça serait auchan. Sinon il est vrai que chez leclerc le métier de cr est plus interesant compte tenu de la structure qui permet de recevoir les commerciaux et commander en direct. Tout dépend de ce que l'on veut, et des responsabilités que l'on est pret a assumer.
07/07/2005 20:25
0 messages
les gars, pas trop vite en besogne,
système U est aujourd'hui l'enseigne qui prend le plus de part de marché...il est possible d'y aprrendres son métier,de s'y réaliser et d'évoluer
08/07/2005 17:20
0 messages
je vois pour l'instant par rapport à vos réactions qu'il n'y a pas d'enseigne qui se détache.
Le problème pour moi n'est pas d'assumer des responsabilités, mais je voudrais savoir par les expériences de chacun s'il y a une enseigne plus intéressante aujourd'hui pour un profil de responsable de rayon/departement
11/07/2005 21:28
jeff
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
ba la meilleur ecole c'est me semble t'il carrefour enfin le meilleur moyen de se former puis de passer a la concurrence avec un cv et une experience qui tiennent la route.
si tu tiens le choc chez carrefour les autres enseignes c'est finger in the nose. pour le moment en ce qui me concerne c'est in my ass mais bon
12/07/2005 17:03
0 messages
je pense qu'elles se valent à peu près toutes. D'ailleurs il y a beaucoup de transferts entre chaques enseignes, avec un exemple et un contre exemple. C'est donc difficile aujourd'hui de voir s'il y a une enseigne qui se détache par rapport à une autre.
Page 2 sur 2
Précédente
1
2
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante