ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionConcept de magasin dluo courte ou dépasséeConcept de magasin dluo courte ou dépassée
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/04/2014 12:27

Je recherche des no de téléphone de fournisseurs de boîte de conserve, gâteaux, jus
de fruits et autres boisson merci a vous . Voici mon mail zerogaspi@sfr.fr
Nouveau message
 08/04/2014 10:13

Que pensez vous de mon projet . Je voudrai avoir un Max d'avis merci
Nouveau message
 08/04/2014 11:56

que ça se fait déjà dans certaines villes. Troyes par exemple.
Nouveau message
 08/04/2014 13:14

bonjour avez vous des adresse a me communiquez de ce type de magasin. je parle pas de NOZ ou autre groupe de ce style. je veut créé des magasins uniquement alimentaire, dph et pgc merci par avance.
Nouveau message
 08/04/2014 22:15

salut zerogaspi tu tape sur l'ami google grossiste en destockage
alimentaire et tu aura le choix qui se trouve en France ou ailleurs
Nouveau message
 08/04/2014 22:35

Bonsoir je ne recherche pas de grossiste mais directement les fabricants
Nouveau message
 09/04/2014 11:46

je ne connais plus le nom du mag, mais je me souviens de son emplacement. je regarderais sur google map a l'occasion.

il y avait pas mal de dluo dépassée et de conserves "tordues" etc.
Nouveau message
 09/04/2014 13:26

il faudrai aussi vous debrouiller un peu tout seul, trouver ces propres fournisseurs c'est quand meme la base pour quelqu'un qui veut se lancer a son compte.

si se ne sont que les industriels qui vous interressent, les pages jaune c'est peut etre un bon debut non ?
Nouveau message
 09/04/2014 13:34

J'ai déjà des fournisseur mais pour t'on information il est bon en t'en que chef
d'entreprise responsable d'utilisé tous les forme de communication qu'il met dinné de
pouvoir exploité .
Nouveau message
 09/04/2014 13:58

c'est un marche bien particulier, je ne me verrai pas vous filer les adresses de mes fournisseurs si j'etais dans le meme secteur que vous (ce qui pourrai un jour arriver).

maintenant si un concurrent vient ici pour vous filer ces bonnes adresses, libre a lui mais je n'y crois pas trop.
suffit dailleurs de voir le nombres de visionnage (dans le nombre doit bien figurer un concurrent) de cette file et le peu de reponse qu'il a engendre.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionConcept de magasin dluo courte ou dépasséeConcept de magasin dluo courte ou dépassée