ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChiffre d’affaires décembre 2013Chiffre d’affaires décembre 2013
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/01/2014 21:30

+5 sur l'année
+10 en décembre
Nouveau message
 04/01/2014 09:54

Que des bons élèves alors ??
Nouveau message
 04/01/2014 13:21

il y en a qui disent rien parce que ç'est pas bon et que c'était le 12 eme mois de baisse et ça va continuer, c'est comme ça chez nous!!!
Nouveau message
 04/01/2014 13:51

moi ca fais 8 ans que je suis vival et ca fais 8 ans que mon chiffre augmente mais je crois que la c'etait la derniere annee
Nouveau message
 04/01/2014 20:21

Au bout d'un moment la stagnation (voir la régression) est immanquable.
Là sont les limites de notre système, comment être rentable lorsqu'on a
progresser au maximum de nos capacités?
Nouveau message
 05/01/2014 08:10

Pour faire progresser son chiffre d'affaire, il suffit simplement de prendre des parts de marché à ses concurrents, simplement mais très difficile dans le conteste actuel. Ou penser à un agrandissement, un transfert pour gagner de nouveaux clients, ce qui engendre de lourds investissements pour gagner moins quelque fois
Nouveau message
 05/01/2014 08:34

bonjour
simplement prendre des parts de marche a ses concurents
moi j'ai auchan a 500 metres alors lui prendre des clients c'est difficile
agrandissement impossible
transfert ? possiblite en face pour des locaux tout neuf mais l'investissment est trop lourd pour gagner moins
Nouveau message
 05/01/2014 09:57

en rural tres rural c'est pire 10 deces par an et des cas sos pour remplacer pas la peine la baisse est ineluctable pour nous!!!
Nouveau message
 05/01/2014 10:24

Oui c'est dur, Milo, j'ai des clients âgés qui font leurs courses chez moi.
Certaines autres qui risques de déménager.
Si une de ces personnes viens a mourir ou a partir, mon chiffre ce retrouve directement amputer de plusieurs centaines d'euros par mois (sur un CA de 20 k en moyenne ça fait très mal au portefeuille).

Dans ma ville il y a énormément de cas sociaux aussi, de plus en plus.
Énormément de détresse humaine, d’alcoolisme, c'est dur a vivre au quotidien.
Heureusement je suis fort mentalement, même si trop gentil, beaucoup de gens profites de moi.
Nouveau message
 05/01/2014 10:35

Je crois pas que tu puisses progresser tous les ans, sauf de 2 ou 3% une fois que tu as atteint ton seuil critique. Ensuite c'est ta gestion qui fait la différence, faire attention à tes frais de perso, aux investissements et ensuite tu peux progresser en marge, ce qui est le nerf de la guerre... Si ton mago est bien calibré en terme de perso même si tu perds 1 ou 2% ça n'est pas dramatique, sauf si c'est récurrent alors là c'est plus embêtant, au vu de l'inflation il est clair que si tu progresses pas autant que celle ci alors comptablement tu perds de l'argent...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChiffre d’affaires décembre 2013Chiffre d’affaires décembre 2013