ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA juillet 2013CA juillet 2013
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/08/2013 16:45

Le truc c'est que seul ceux dont le CA a augmenté vont "oser" dire leurs % d'augmentation, on ne peut pas dire que cela est représentatif, même si pour toutes les personnes concernées par cette augmentation, c'est une très bonne nouvelle (et pourvu que ça dure )
Nouveau message
 07/08/2013 16:48

Le forum est anonyme, vous pouvez faire péter les scores, ça n'aura pas de conséquence.
Je touve effectivement remarquables ces progressions mais reflètent-elles réellement la tendance ?
Nouveau message
 07/08/2013 18:13

Maxzerty89 a dit:
Le truc c'est que seul ceux dont le CA a augmenté vont "oser" dire leurs % d'augmentation, on ne peut pas dire que cela est représentatif

C'est peut-être idiot comme idée mais... ne pourrait-on pas faire un
sondage anonyme (=> sans pseudo) chaque mois pour connaitre le CA de
chaque magasin? Ce serait sans doute plus représentatif, non?
Nouveau message
 07/08/2013 19:10

Sur le meme principe que l'étude des salaires? ça pourrait être bien et permettre à chacun de se situer par rapport à son contexte (superficie, enseigne, lieu géographique etc.)
Nouveau message
 08/08/2013 00:16

Effectivement ça pourrait être pas mal pour se situer par rapport à ses comparables, bien que le lieu et l'organisation ont un impact énorme.
Par exemple, ma progression n'est dû qu'au fait qu'il y a désormais une personne à plein temps sur le secteur; ce qui n'était pas le cas avant. Ce n'est pas ma gestion proprement dite qui fait le chiffre, mais le simple fait que les rayons sont toujours pleins et se modernisent.
Un magasin similaire mais avec une équipe qui est là depuis plusieurs années n'aura pas la même progression.
Nouveau message
 20/08/2013 22:04

Enorme!
+15% en Feuleu!
soit 100K€

Le combat contre la vie chère :)
Nouveau message
 21/08/2013 08:22

mais mon petit les prix /n-1 sont 15% plus chers aussi!!!!
Nouveau message
 21/08/2013 21:26

je suis curieux de voir si tes tonnages sont à + 15%.Moi je fais du +20%
en ca mais avec un tonnage à - 12 % ( DONC LA MODESTIE EST DE MISE ).
Surveille ton pmk et tu auras l explication de ta superbe progression.
restons humble
Nouveau message
 21/08/2013 22:35

Nouveau message
 21/08/2013 23:32

milo a dit:
mais mon petit les prix /n-1 sont 15% plus chers aussi!!!!

ah je me disais bien qu il y avais quelques chose de louche ! :)
on se posais la question dans toute l enseigne!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA juillet 2013CA juillet 2013