|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Ce qu'ils disent n'importe peu, seul l'écrit a une valeur réelle.
Vous êtes employé niveau 4 (dans la plupart des enseignes il s'agit du "statut" de gestionnaire). Si vous êtiez manager, vous auriez certainement le statut d'agent de maitrise (ou cadre) et seriez certainement payée à la mission (35 ou 80h, votre salaire est le même).
Ce type de comportement semble caractéristique des indépendants. J'étais responsable d'un secteur... au niveau 1...
L'avantage est la formation que vous avez reçu qui peut vous aider à trouver un réel poste ailleurs (contrairement à moi :( ).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
sa c'est sur la formation m'aide, mais j'ai mon bureau et fais le taff du manager et en plus celui d'employer commercial donc en gros je me fais enfiler...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour mon cas il n'y a pas de changement, à part qu'ils ont voulu que je vienne travailler le jour de mon jour de repos car j'avais déjà eu mon lundi . (hé oui c’était pâques). j'y suis pas allée bien sur, j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds, trop bon trop con non? à partir de maintenant j'ai décidé de respecter mes horaires (c'est à dire de finir à 9h30 tous les matin) et ne plus décoller du magasin à midi...ca risque de ne pas leur plaire, j'ai raison ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui sa tu a raison, je pense qu'il vont te mettre des bâtons dans les roues
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Des magasins, il y'en a partout. Des ELS, il en faut plus que des responsables ;). Quitte à être payer comme un ELS, trouvez un magasin où vous serez un ELS respecté.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui fin y a quand même une différence de salaire. Perso mes ELS je les respectes après y a toujours les contraintes qui viennent de plus haut...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chez Auchan, un niveau 4 touche moins de 100€nets de plus qu'un niveau 1.
Votre honneur vaut-il 100€?
Après évidemment je dis ça car je suis mobile nationalement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pas moi il y a une plus grosse différence. après faut voir comment il négocie leurs salaires.
Après encore 4 mois et je passe niveau 5
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui, j'ai oublier de préciser le niveau 4 avec statut employé.
|
|
|
|