ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement massif CarrefourRecrutement massif Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/01/2013 12:31

Qu'est ce que vous appelez un nombre
limite?
A Paris, en une année sur 10 manager
magasins, il n'est reste que 4 et au bout
de 2 ans, seulement 2. La ce n'est pas des
chiffres, mais c'est ce que j'ai vu.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 14/01/2013 22:08

effectivement, carrefour market deploie de gros plans de recrutement
depuis le mois d'aout, j'ai postulé plusieurs fois, sans jamais être
convoquée même à un entretien et pourtant je correspond plutot au profil
de l'annonce. dommage pour moi. quelqu'un y a passé des entretiens
recemment? ce serait bien de partager vos expériences.

le taux de turnover de 30% me parait également irréaliste.
Nouveau message
 15/01/2013 07:38

J'ai passé un entretien recemment, malgré les offres massives que l'on peut trouver,
notamment sur internet, les offres ne concernent pas toute les DO. Chaque DO a un
nombre limité de recrutement en externe à réaliser chaque année consenti avec le
siege... Néanmoins, il semble que l'ile de France soit la région qui offre le plus de poste.
En province, c'est plus compliqué.
Nouveau message
 17/01/2013 15:49

Effectivement, il y a bien eut un gros turn over chez carrefour Market ces dernières années, cependant c'était essentiellement dut au changement d'enseigne. Il faut comprendre que les méthodes de travail chez Champion n'avait rien a voir avec les méthodes Carrefour.
La politique du changement menée par Carrefour Hyper dans les Carrefour Market a fait de gros dégats.La seule liberté et mission que les directeurs doivent mener a bien est de gérer les frais de personnel...
Cependant les avantages sociaux chez Carrefour sont tels que certains s'accrochent à leur poste et espères des jours meilleurs.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement massif CarrefourRecrutement massif Carrefour