| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
merci de te preoccuper de mon otrhographe, mais ton avis ne m'interesse guere
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est pourtant le seul que tu as eu ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il est vrai que pour une commerciale bi lingue!... le problème
n'est pas seulement l’orthographe mais la construction des
phrases...donc chère marieee...drôle de pseudo, pour connaitre un
peu cette société pour y avoir évolué quelques temps, je peux te
dire que les personnes venant de loin sont regardées du coin de
l'oeil, et encore j'occupais un poste terrain...
L'ambiance au siège est à l'image de celui ci, très froid et
impersonnel car s'il est tout neuf, il n'est fait que de béton,
avec des couleurs grises et vraiment autant ne pas avoir le cafard
quand tu rentres dedans..
Pour les conditions avantageuses, pas de treizième mois et
d'avantages en aucune sorte, car monsieur le pdg que je ne
nommerai pas, doit bien vivre confortablement...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour, je me permets de Revenir sur ta réponse collaborateur , je vois que tu dis
avoir travailler sur le terrain as tu des infos utiles sur le postes de commercial (achat)
merci.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis tombé par hasard sur cette discussion sur cette entreprise que je connais très bien.
Un conseil : même si votre situation est désespérée, n'y mettez jamais les pieds !!!!
Pour tous les jeunes postulants de partout en France : si cette entreprise vient vous chercher à Pétaouchnoque et malgré votre manque d'expérience, c'est parce que sa réputation est tellement établie qu'elle ne peut plus recruter personne dans un rayon de 200 kms autour du siège.
salaires de misère (vous verrez à l'entretien si vous arrivez jusque là, la promo et le bon salaire, ce sera pour "plus tard, si vous êtes bons"), horaires de dingue, empiètements sur la vie privée, aucune reconnaissance, même en cas de bons résultats, harcèlement érigé en mode de management au quotidien, pièges tendus sans arrêt afin d'avoir un dossier de licenciement pour faute, fonctionnement de type sectaire autour d'un PDG mégalomane. Vous serez viré au bout de 18 mois environ, quels que soient vos résultats, car la doctrine interne estime qu'au bout de ce délai, vous avez tout donné...mais rares sont ceux qui tiennent aussi longtemps...si on vous demande de former un p'ti jeune (généralement Roumain), vous pouvez préparer vos bagages, c'est votre successeur !
l'entreprise est très régulièrement condamnée par les prud'hommes de Laval et d'ailleurs, l'Inspection du travail ne prend même plus les plaintes des salariés, elle renvoie directement vers le procureur de la république (!!!)...le PDG a été condamné, juste en 2015, à plusieurs reprises à des peines d'emprisonnement avec sursis et à de fortes amendes pour diverses infractions au droit social...
En conclusion : vous serez infiniment plus heureux et sereins au RSA...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je me renseigne depuis plusieurs semaines sur Noz car j'étais tombé
sur une offre de recrutement.
On me propose un poste de chef de produit.
Mais tous les avis sont unanimes : ne pas accepter ce poste.
L'entreprise (le PDG) souffre d'une réputation tellement mauvaise.
Même sur Poitiers ou Bordeaux, les gens ont connaissances de cette
réputation.
J'hésite à continuer le recrutement avec eux, dommage car j'aurai aimé
pouvoir évoluer pour une telle entreprise, les missions sont biens, le
cadre aussi. Puis pour un jeune diplômé, c'est plutôt attirant.
Il n'y a pas d'espoir, rien ne peut changer ?
Merci de vos avis en tout cas
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
luk9 a dit: j'aurai aimé
pouvoir évoluer pour une telle entreprise, les missions sont biens, le
cadre aussi. Puis pour un jeune diplômé, c'est plutôt attirant.
Eh ben alors ?
A vous seul de prendre la décision. Il sera toujours temps de faire autre chose si la situation est telle que décrite, mais qui semble un poil noircie.
Concernant "les" condamnations, il ne s'agit que d'entrave à des élections professionnelles. Curieux de voir d'ailleurs comment les journalistes savent brandir des menaces de sanctions sans la plupart du temps indiquer les condamnations réelles. (faire une recherche sur le Net pour ce sujet précis)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
j'avoue que je suis un peu surpris. Si j'en crois les indications, vous êtes le modérateur ? je pensais que le rôle de modérateur consistait à recadrer voire censurer des propos diffamatoires, insultants, discriminatoires ou manifestement outranciers...pas à intervenir pour donner un avis personnel dans un forum ouvert à la discussion. Si vous postez ce message à titre privé, ce qui semble être le cas, peut-être serait-il opportun d'utiliser une autre adresse.
Mon témoignage, partagé par des centaines de salariés et d'ex-salariés de cette entreprise est juste un avertissement pour les personnes qui risquent de traverser la France, déménager, démissionner d'un travail normal pour ce retrouver dans ce que la procureur de la république a appelé "la maison des fous" (cherchez pas, c'était pas dans Ouest-France)lors de l'audience.
que vous me croyiez ou pas à titre personnel m'indiffère totalement. Et vous avez le droit de le dire, mais pas en tant que modérateur. Je vais donc vous répondre comme à un participant lambda du forum, et monsieur ou madame Lambda est un peu à côté de la plaque...
vous avez raison sur un point, il faut se faire son opinion par soi-même. Chercher sur le Net, pourquoi pas ? mais je crains que vos recherches n'aient pas été suffisament poussées. Je maintiens donc ce que vous estimez être des inventions de journalistes. Et je maintiens "les" condamnations (je mets bien les petits guillemets parce qu'ils m'ont un peu énervé). Le 24 septembre 2015, le PDG de Noz a été condamné pour entrave à la liberté syndicale, défaut d'organisation d'élections de DP, faux et usage de faux, prêt illégal de main-d'oeuvre et délit de marchandage (en clair travail non déclaré). Il a écopé d'un total de 8 mois de prison avec sursis et 75 000 € d'amende, 7 cadres de l'entreprise à des amendes de 1 500 € et plusieurs sociétés du groupe (une dizaine, je ne sais plus exactement), pardon de l'Univers Noz à des amendes de 3 000 €. Accesssoirement, il a aussi écopé d'un rappel à la loi pour rébellion (en octobre, je crois)contre les gendarmes venus l'interpeller (il refusait de répondre aux convocations du juge) et de quelques amendes pour non-conformité de produits vendus avec les normes d'hygiène et de sécurité. Pas mal, non, pour quelqu'un qui n'est coupable "que" d'entrave aux élections (ça énerve, les guillemets, hein ?) ?
tout ceci est vérifiable sur le Net...à condition de prendre 2 ou 3 minutes pour chercher sérieusement...et il ne s'agit que des procès 2015...vous voulez qu'on fasse les années précédentes ? Et d'autres procédures sont en cours, et je ne parle même pas des prud'hommes.
le procès de septembre 2015 a été mené sur la base du témoignage à charge de...187 ex-salariés du groupe ce qui en dit long 1 : sur le turn-over délirant (l'effectif est renouvelé à 100 % en 3 ans...d'où leurs besoins de recrutement tous azimuts) 2 : sur le degré de satisfaction des ex-salariés.
Après, je confirme que c'est à Luk9 de se faire sa propre opinion : lui et lui seul doit décider de prendre le taf ou pas. On peut faire cela pour tout : de nombreux témoignages concordants semblent attester que le feu, ça brûle...mais on peut essayer de mettre la main dans sa cheminée pour vérifier...
bonne journée et sans rancune, monsieur ou madame le wouaibemasteur.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Effectivement, j'ai besoin d'avoir ma propre opinion. Mais lorsque je
vois des commentaires sur de nombreux sites et même un blog qui a été
créer juste pour alerter les futurs employés, ça fait peur !
J'ai besoin d'avis car j'habite loin de Laval, si j'accepte le poste, je
vais devoir déménager (et de nombreux frais annexes que je vais devoir
rembourser sur les mois à venir). Donc si c'est pour me faire virer ou
démissionner dans 6 mois, c'est à réfléchir ...
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|
|
|
|
|
|