ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPlanning temps partielPlanning temps partiel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/12/2011 21:14

Oui c'est ça !!!
Nouveau message
 11/12/2011 19:43

Et dans tout ça, les employés sur le terrain ils bossent à quel moment ? J'ai actuellement un employé à 27 h ( sur une équipe de 7 personnes ), il travail 7h/ 10h/ 10h en fin de semaine bien sûr.Je ne suis pas expert en convention collective mais on commence à se mordre la queue avec se genre de chose.Entre la règle des 3 h de T mini/jour et le pas plus de 5h pour un temps partiel(qui je le rappel a 5 semaines de CP comme tout le monde!)les planning commencent à être compliqués.Sans compter le delais de prévenance de 15 jours pour tous changements!!! Où allons nous ?en espérant ne pas avoir fais de faute!!
Nouveau message
 11/12/2011 20:38

l’époque de germinal est terminé depuis .......
il y a des règles CCN et du respect
ET ENSUITE BOSSER BIEN SUR QUE CE SOIT 3H 5H OU 7H
Nouveau message
 11/12/2011 23:03

Ceci dit, je suis assez d'accord. Si on tient compte de toutes les règles légales, il devient presque impossible de construire un planning tout en conciliant les impératifs organisationnels d'un magasin. Car au-delà des règles régissant une semaine, il y a aussi toutes celles qui existent et qu'on ignore souvent et qui s'appliquent pourtant de façon glissante sur deux semaines, ou sur plusieurs semaines: les 35 heures de repos hebdo, les 48 heures consécutives incluant le dimanche, les quotas d'heures supp ...........
Nouveau message
 12/12/2011 15:09

Oui mais ce sont des temps partiels, c'est normal que leurs droits ne soit pas les meme, il ne faut que venir travailler leur coute plus cher que ce qu'il gagne.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPlanning temps partielPlanning temps partiel