ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrille salaire carrefour market franchiséGrille salaire carrefour market franchisé
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/11/2011 16:16

Cela m'étonnerais qu'un magasin intégré embauche un niveau 5 ou 6 car c'est le siege qui les nomme ( rh et dr) je dirais que c'est pour un niveau 3 ou 4 !!!

Par contre en franchise, tu peux avoir des avantages que tu n'auras pas en intégré... tu peux t'y retrouver tout autant voire meme plus mais là tout dépend du patron !!!
Nouveau message
 10/11/2011 07:42

Ben1 a dit:
Par contre en franchise, tu peux avoir des avantages que tu n'auras pas en intégré... tu peux t'y retrouver tout autant voire meme plus !!!

ah ! vu le niveau des primes de perf 2011(et pr les années à venir) pour l'encadrement, s'il est possible de gagner "beaucoup" plus chez un franchisé, bon nombre de mes collègues DM seraient susceptible d'être intéressés.
Nouveau message
 10/11/2011 20:08

L'entretien a été décalé à demain... Ma candidature était spontanée mais quand la responsable (du franchisé) m'a appelé je lui ai demandé pour quel poste c'était==> adjointe responsable caisse. Donc je réitère ma question : EC3, EC4 ou autre? Merci
Nouveau message
 11/11/2011 07:21

chez un franchisé c'est clair que tu ne sauras pas au dessus de 4, je penserai plutot à niveau 3 mais 4 est tout aussi possible.

C'est pour un CDI ou CDD ? temps plein ou temps partiel ?
Nouveau message
 11/11/2011 08:22

Je ne sais pas encore... On verra à l'entretien. La chose que je sais c'est que la responsable actuelle à des problèmes de santé et doit se faire hospitaliser (c'est ce qu'elle m'a dit au téléphone).
Nouveau message
 11/11/2011 10:26

ok, tiens nous au courant.
Nouveau message
 11/11/2011 19:53

Bon b réponse la semaine prochaine!
Nouveau message
 12/11/2011 10:54

Pour CDI ou CDD ? niveau 3 ou 4 ?
Nouveau message
 13/11/2011 11:00

CDD de 4 mois avec CDI à la clé. Alors le niveau elle n'a rien dit mais c'est pour être troisième adjointe et le salaire de 1650€brut pour un 36h75. Il me tarde d'avoir la réponse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrille salaire carrefour market franchiséGrille salaire carrefour market franchisé