ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCréation Relais MousquetairesCréation Relais Mousquetaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/09/2011 22:08

michel64 faites de la proximité avec des pros, apprenez le métier et ne suivez pas ces prédateurs qui vont vous presser comme un citron,et lorsque vous serez en difficulté ils vous laisseront mourir et trouveront une autre victime!!!!!!!!!
Nouveau message
 27/09/2011 14:58

hyper optimiste
Nouveau message
 27/09/2011 22:38

disons qu'avec 10 ans d'ancienneté en proxi moi j' irai pas au casse pipe mais bon c'est mon avis michel64
Nouveau message
 08/10/2011 17:42

Bonjour michel64
perso, j'étais relais des mousquetaire pendant 4 ans. Aujourd'hui je suis indépendant. Le contrat du groupe mousquetaire est de 5 ans et n'est pas très contraignant, mais la marge est très faible. La marchandise n'est pas livrée à votre magasin mais au supermarché auquel vous êtes rattaché, donc faut aller la chercher. La marchandise n'est pas focément livrée le même jour, par exemple le Sec est livré le mardi, le DHP le jeudi, le frais le lundi et le mercredi etc. Y plus qu'à "courir" tous les jours récupéré votre marchandise.
A vous de bien réfléchir et de faire votre choix.
Nouveau message
 01/08/2016 18:17

bonjour
j'aimerai un peu plus de renseignements sur le fonctionnement du relais
des mousquetaire
Nouveau message
 03/08/2016 12:23

Il me semble que c'est réservé aux adhérents déjà en place dans le réseau .
Nouveau message
 03/08/2016 12:27

ça existe toujours ce truc?
Nouveau message
 06/08/2016 16:18

oui apparemment les achats de ce type de magasin doivent se faire dans un Intermarché et non en centrale .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCréation Relais MousquetairesCréation Relais Mousquetaires