ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionralliement de Coop Atlantique à Systeme Uralliement de Coop Atlantique à Systeme U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/04/2011 18:38

Peut être que cela devrait être pris comme un signal fort, car les critiques sont légions sur la gestion de l'enseigne, mais les salariés sont quantité négligeable, on ne les écoutent pas...

La Coop Atlantique c'est un chiffre d’affaires, en 2009, de 835 millions d’euros hors taxes, je pense que certains vont se faire tirer les oreilles pour avoir perdu un si gros client...

Il est vrai que cela va faire un trou dans le C.A. (101 Mds d'euros...)
Nouveau message
 18/04/2011 09:57

bonjour
pour tous ceux qui bosse chez carrefour bon courage.vous vous faite une idee de systeme u fausse car c est une coop donc chaque magasin est independant par contre concernant les salaries negligeants je ne suis pas tout a fait d 'accord je pense que dans le contexte actuel nous avons tous dans toutes les enseignes confondues nos sans foutistes.maintenant il faudrait ce poser la question pourquoi!
j ai fait une formation , conclusion je me dis que la france dans la formation pour les employes quelque soit leur niveau sont a la ramasse car si il veulent une entreprise performante c est d abord de former les gens et ne pas leur imposer une maniere de travailler , mettre les gens dans les rayons qui aimerai faire croyer moi il seront productif et il irai au travail avec le sourire au lieu d aller en reculant.
mais ce n'est pas demain que l on verra ceci.
pourquoi les patron de certain carrefour market quitte leur enseigne pour aller chez u car le bilan fin d annnee n est pas terrible!
poser vous les bonnes question!
dans un leclerc ou j ai bosse il y avait cette devise
l'entrprise est faite par les hommes,c'est les hommes qui font l entreprise.
bonne meditation.
Nouveau message
 18/04/2011 20:09

?
Nouveau message
 18/04/2011 20:57

heu ????????
mars, venus, pluton ????
Nouveau message
 20/04/2011 20:54

UTIL a dit:

l'entreprise est faite par les hommes,c'est les hommes qui font l entreprise.

Et la mienne:
C'est au plus près du mur qu'on voit mieux le mur!!!
Nouveau message
 27/04/2011 16:16

util

QUELLE PANTALONNADE ! MERCI !!!
Nouveau message
 13/05/2011 19:35

rejoigner diapar c est la liberte et les prix moins cher
Nouveau message
 14/05/2011 14:36

'porte bien son pseudo, celui-là!
Nouveau message
 14/05/2011 17:38

merci nopbs l experience est tres importante a nous les anciens de la distribution de les partager pour eviter aux autres la meme poisse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionralliement de Coop Atlantique à Systeme Uralliement de Coop Atlantique à Systeme U