ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravailler en Suisse pour le groupe MagroTravailler en Suisse pour le groupe Magro
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2011 17:18

en tant qu'ancien Directeur de magasin du groupe Magro, tout dépend du poste auquel tu postule, employé? chef de rayon? chef de secteur? Directeur?.
en tous cas pour les postes de Directeurs et chef de secteur il faut oublier; le turn over est trop important en tant que chef de rayon ou employé aucun risque si tu es competent tu n auras pas de probleme et si le groupe (qui ne vas pas bien) a des soucis ta place est assuré. les salaires ensuisses etant ce qu ils sont avec la partie franc suisse et euros tu es gagnant a condition de demeurer en france.
le permi de travail n'est pas compliqué si tu a un emploi par contre pour les impots tout depend du canton suisse dans le quel tu travail
a geneve pas d impots en france
dans le canton de vaud imposition en france sur tes revenu suisse (beaucoup moins interessant)
Nouveau message
 24/12/2011 13:00

salut andre74 moi je suis un ancien directeur du groupe magro ou as tu travailler??
Nouveau message
 31/12/2011 11:34

Je crois que l'on va pouvoir créer une association composé des anciens directeurs du groupe magro, ce qui devrait faire un peu moins d'une centaine de personnes !
Nouveau message
 06/02/2012 14:38

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce sujet, j'ai un peu peur, on me propose un poste de directeur pour justement le groupe Magro !
Que pensez-vous, dois-je m'attendre à ne pas y rester longtemps ? Quel est le salaire que je peux négocier ?
Je dois donner une réponse cette semaine donc merci de me répondre rapidement.
Merci
Nouveau message
 07/02/2012 16:06

salut frontalier25 si tu veut un conseil ne mets pas les pieds dans cette societe car le turn over en tant que directeur est enorme car le pdg est tres lunatique est na pas trop les pieds sur terre!!!!!
Nouveau message
 08/02/2012 18:13

Merci lulumay,
Le pdg a changé en septembre, tu parles du nouveau ou de l'ancien ?
Mais concernant le turn over c'est bien ce qui me semblait et ne me rassure pas...
Nouveau message
 09/02/2012 16:48

je parle de l'ancien le nouveau je ne sais pas comment il sapelle mais moi ayant fait l'experience la bas je ne te le conseille pas apres c a toi de voir
Nouveau message
 12/02/2012 19:19

bonsoir,
J'ai postule pour un poste de responsable alimentaire.
Peux tu m'en dire un peux plus sur le poste ds ce groupe, la centralisation, la place a
l'autonomie et les moyens, le referencement...et le niveau de salaire possible.
Je suis chez carrefour actuellement et lhypercentralisation me pèse un peu.
Merci pour ta réponse.
Nouveau message
 19/02/2012 18:05

les managers de rayon sont payés en general aux alentours de 4500 francs suisse brut. Il y a moins de turn over pour les cdr par contre pour les directeurs c est énorme.le groupe est un vrai panier a crabe ou tous les coups de putes sont permis !
Un nouveau repreneur mr A.a dont le premier discours a été de ne pas toucher les emplois alors que le mois suivant il y avait un plan de restructuration en place, une centrale qui n 'existe plus et des promesses d'augmentation de chiffre et de marge digne du plus grand mytho de tous les temps.
Voila vous etes prevenu et bon courage aux futurs mais jamais trés vieux dans le groupe !
Nouveau message
 20/02/2012 12:01

Bonjour,
As tu l'info sur le salaire d'un chef de secteur alimentaire?
Es ce centralisé, y a t il de la place pour du referencement local?
Quel est le climat social des magos?
Merci pour vos réponses

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravailler en Suisse pour le groupe MagroTravailler en Suisse pour le groupe Magro