| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
10 000 euros c'est tres faible, ta seule chance et vu ton manque d'experience en gestion c'est la location gerance ds la proxi type shopi par ex.......renseignes toi avec carrefour, mais il faut etre un peu mobile..
bon courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ah j'oubliais : et aimer faire 80h semaine pour 1500 euros mois
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Arrètez les idées préconçues, je suis indépendant, je fais moins de 50h/hebdo et je gagne beaucoup, beaucoup plus que le "tarif" annoncé !!
P.S. je suis TOTALEMENT indépendant, pas de location gèrance ni de franchise. Ceci explique probablement cela.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui mais il n'a que 10 000 euros jacqbo62, avec cette somme, qu'il soit indépendant ou pas, il gagnera des cacahuettes.
Je rejoins tout à fait Dax.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci :)
et Jacqob, tant mieux, mais je n'ai pas le sentiment en 4 ou 5 ans de forum ici d'avoir vu bcp d'"indépendant" dans ton cas...Mais je suis content pr toi, c la preuve qu'on peut encore rémunérer le travail a sa juste valeur, mais je doute que carrefour shopi voit ca de la meme manière :)
a+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Attention à la LG notamment chez SHOPI....C'est déjà un apport de 15 k € en personnel (donc plus crédits) et les coûts sont exorbitants, même si les différentes DR mettent en avant la possibilité (statistique très faible et opaque sur le sujet) de transformer l'essai quelques années plus tard.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour l'ensemble de vos réponses à mes questions, d'autres infos je prend
bonne journée
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|