ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSociété SDO ?Société SDO ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/10/2010 21:57

En principe oui, mais tu payes le service
Nouveau message
 21/10/2010 20:23

il y a deg multimedia aussi ! meme si ils reprennent les vieux nanard
attention car le fond de rayon sdo n'est pas toujours au top loin de la , les
nanards repris ressortent toujours qqpart !! lol !
Nouveau message
 21/10/2010 20:41

ressortent... Tu veux dire dans des opérations petits prix ou sortit d'une cachette quelconque??
Ça sent le vécu...
Il parait que leurs représentants sont sympa, enfin ça fait pas tout!
Nouveau message
 24/10/2010 15:30

j'ai effectivement vu des produits repris , redistribués dans d'autres mag , de toute facon sdo a un coté pratique certain (ils font tout de l'implantation au réassort) tout dépend de ce que l'on souhaite ... pour moi on reste dans l'a peu prés . Ca fait tourner un rayon mais ca ne l'optimise certainement pas a la hauteur de ses possibilitées
Nouveau message
 24/10/2010 19:21

Des idées alors pour développer ce rayon qui souffre inévitablement du téléchargement et de la VOD?
Nouveau message
 29/10/2010 21:18

Bonjour,

J'ai travaillé avec SDO il y a quelques années, la prestation est très bien si l'on ne demande pas d'avoir le top (gfk notamment). Si l'on veut juste avoir un rayon sans avoir à s'en occuper et sans dégager de marge, pourquoi pas?! Sinon, de tous les grossistes que j'ai essayé, DEG me semble le plus sérieux + palie aux défauts de SDO, mais ils ne feront pas les commandes à ta place. Ils seront à mon sens de bon conseil + arrangeants mais ne gère pas les rayons de A à Z.
P.S. : innelec bof bof, un peu brouillon pour moi en tout cas.

Bonnes ventes.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSociété SDO ?Société SDO ?