ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEC4EC4
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/12/2008 21:24

ce su'il faut prendre en compte ce sont les primes !

Etre manager c'est aussi voir plus loin que le paiement au taux horaire.

Pour ma part j'exige de mes managers un résultat et non des heures de travail.
cette histoire de 43heures 25 est un peu bidon.
dans mon magasin le nombre d'heures de travail de mes managers depend de leur compétences.
Nouveau message
 29/12/2008 06:56

Oui mais beaucoup d'EC4 (la grande majorité) ne veulent pas passer manager et j'ai même entendu des managers demander à repasser EC4.
Nouveau message
 29/12/2008 12:41

j'ai dans mon magasin deux EC4 qui étaient managers ,
un qui n'était pas prêt et qui c'est planté à qui le groupe à donner une seconde chance et qui redeviendra certainement manager dans quelques années
Un autre qui n'est plus mobile et qui était fatigué

bien manager ce type de profil devient un pilier du magasin.

la clef de la réussite est de leur donner de nouveau challenge en adequation avec leurs ambitions et leurs compétenecs.
Nouveau message
 05/01/2009 07:27

C'est clair que c'est vraiment une preuve d'intelligence du groupe que de les avoir passer EC4 car le 1er qui n'était pas près aurait pu être mis dehors mais ils lui ont proposés cette option qui est la mieux pour tous dans ces cas là je trouve (y compris pr le groupe qui a beaucoup investit sur lui en formation)

Quant à ton autre EC4 ces tenir compte de ses souhaits et c'est encore la preuve que notre groupe est humain.

Penses tu que ton EC4 voudra un jour repasser manager si on lui propose (car à part le salaire tout est plus simple quand tu es EC4, moins de responsabilité, pas de mobilité... c'est pour cela que beaucoup d'EC4 ne veulent pas passer manager) ?

Enfin, ont-ils toujours leurs salaires de managers ou ont-ils le salaire d'EC4 ?
Nouveau message
 05/01/2009 18:31

il a demandé à repasser stagiaire mdr dans une autre exploitation d'içi deux à trois ans ...
je ne me suis pas encore exprimé à ce sujet il faut encore le voir évoluer car il manque de recul (ce qui lui faisait déjà défaut avant.)
Nouveau message
 09/01/2009 17:41

Et pour les salaires ?

C'est important je pense qu'ils soient de notre coté ces EC4 car dans ce cas se sont des alliés de poids et qui savent en faire énormement pour remplacer les absences de la direction...
Nouveau message
 11/01/2009 01:16

Pour être EC4, tu dois être soit sollicité par ton manager de rayon soit lui en faire la demande. Le seul hic c'est qu'il ne peut y avoir qu'un seul EC4 par rayon du coup il faut attendre la "mort" de l'autre si il y en a déjà un même si c'est un incapable. Cela dépend aussi du rayon où tu te trouves parce qu'il n'y a pas forcément de binome avec toi.
Nouveau message
 02/02/2009 16:38

Tu peux aussi te renseigner pour être muté dans un autre magasin, enfin si ton manager veut bien te laisser partir...
Nouveau message
 02/02/2009 23:54

moiBG a dit:
bonjour a tous je voudrais savoir comment fait-on pour devenir EC4 chez champion ?

ça fait drôlement numéro de sécu "EC4"
Nouveau message
 02/02/2009 23:56

diesel a dit:
EC 4 est un excellent tremplin pour devenir manager.

Un peu d'ambition que diable !
Il faut viser la place au siège directement !

Quoiqu'en tirant des palettes à longueur de semaine, vous travaillez les triceps ...
... et c'est bon pour chasser la gazelle le triceps.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEC4EC4