|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
sur les 30 % d'evolution on peut deja donné 10 à 12% a l'augmentation des prix, sinon il y aurait une progression de client qui suivrait, en l'occurence ce n'est pas le cas (le prix moyen des flegs a progressé de 18% en juin 2008 par rapport a juin 2007) forcement ca aide a progresser. En rajoutant la diminution du temps des vacances, pouvoir d'achat oblige, les menages font plus de courses en été "chez eux" que sur le lieu de vacances...A l'inverse les saisonniers patauges dans la semoule...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je confirme : magasin ultra saisonnier : -2%
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je n etais pas ferme l année dernière, pour la progression de clients c est +10% ,quota flp 22, avec des prix comme 2 ananas cal 12 ct d ivoire 1 euro , nectarine jaune cal a espagne 1.50 euro , tomate hollande grappe 1.30 euro + quelques prix épicerie / liquide, label cinq 70cl 8.99 euro etc....mais attention tout pour le service client ...c est pourquoi on attend sereinement la concurrence car notre MARCHE PLUS NE SERA PAS FACILE A DELOGER ...A BONE ENTENDEUR SALUT....AMICALEMENT MONSIEUR LE MAIRE
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
la semaine dernière +1.75 et +9 en clients
au cumul du mois +9.95
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En meme temps marché plus ca vite fait de faire +20, ca fait quoi en valeur sur ton mag ? 150 euros ? 4 clients de + ?
C'est pour rire.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
le probleme sur ce forum c est qu il y a de petits rigolos dont on ignore la fonction exacte dans leur societe alors pour ton infos je te souhaite un jour de posseder un point de vente oscillant 55000/60000 euros hebdo sur 399m dans ces temps ou le commerce bouge... tres cordialement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et en plus en vendant de le tomate hollandaise et des nectarines d'espagne en juillet.......juste une taquinerie au passage.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'était pour rire MLPD, un peu d'humour ne fait pas de mal. Ma fonction : chef de secteur en hyper, et ancien chef de rayon en hyper et super. 60 000 euros c'est environ le CA d'un samedi sur mon rayon fruits legumes et 399m2 la taille de la reserve. Il y a des petits rigolos pires que ca...
Ce n'était que de l'humour faut pas mal le prendre.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'allais oublier, tu as raison snoop, vendre de la tomate grappe de hollande a cette periode...et ta salade MLPD elle est polonaise ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
très gros hyper alors pour faire 60 000 un samedi?
Quelle enseigne,quelle taille juste par curiosité si possible?
|
|
|
|