ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCoordonnées Groupes Grande DistributionCoordonnées Groupes Grande Distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2008 12:27

Mon pauvre Tinou
La logistique c'est un vaste domaine
Non chez ITM il n'y a pas de directeur des directeurs
Il y a des bases avec dans ces bases des responsables de la logistique
Nouveau message
 04/06/2008 13:46

bonjour,

Pour quelle(s) raison(s) recherches tu ses coordonnées de façon si urgente?

Coubertin
Nouveau message
 04/06/2008 15:20

Je suis en stage dans un boite de logistique intégrés en allemagne et je fait un présentation sur des groupes de grande distribution et j'ai besoin de coordonnées de responsable logistiques du groupe Carrefour, Auchan, Les Mousquetaires et de E.Leclerc, et c est assez urgent: le temps c est de l'argent.

Si quelque chose la dessus allez-y!
Nouveau message
 04/06/2008 15:26

Tinou a dit:
c est assez urgent: le temps c est de l'argent

Euh, l'argent, c'est aussi de l'argent. Quand des données sont payantes, vous aurez du mal à les obtenir gratuitement.
NB : je n'ai pas d'actions dans ces sociétés
Nouveau message
 04/06/2008 15:45

Oui je me doute, j'ai appelé les groupes mais c est encor un peu flou a part pour Auchan (sans vouloir les défendre).

Voila j'ai eu un peu plus d'in° mais n'hésité pas si vous avez quelque choses sa peut servir ;)

Et merci quand mem :)
Nouveau message
 06/06/2008 21:33

bonsoir à tous, je me permets de prendre part à cette conversation, tinou tu dois savoir que certains grands groupes sont frileux de dévoiler comme cela tout leur organigramme (peur d'une approche pour débauchage??? j'en sais rien en fait)
ceci dit cela ressemblerai un peu à une intrusion dans leurs strucutres nébuleuses internes, enfin je pense...

quoi qu'il en soit, certains sujets de stage,comme le tien, sont un peu casse geule car ce sont des infos pas facile à glaner (voir les propos de distrijob).

pour corser l'affaire ta boite aurait du aussi te demander le prénom de leurs épouses

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCoordonnées Groupes Grande DistributionCoordonnées Groupes Grande Distribution