[/QUOTE]
Je pense que le paranoiaque , c'est toi , mon pauvre ami !
tu as un sacre probleme existentiel au vue de tes nombreuses reponses à tous les topics .
tu as besoin de montrer que tu existes
C'est des mecs comme toi qui incitent les autres à deserter ce forum .
Allez salut .[/QUOTE]
bonjour, je ne suis pas rentré en conflit,mais ce qui m'a géné dans le 1er post de distrijobeur, c'est que de suite il a jugé que mon post était une comparaison qui ne rime à rien,alors que ce n'était pas une comparaison et je le lui ait dit!
le post initial était "le taux de casse en frais" et comme vous tous j'ai annoncé pour mon mago, sans aucune comparaison car je sais tres bien qu'en intégré ce n'est pas comme un indépendant et qu'entre indépendants aussi tout était variable....je ne suis pas né de la dernière pluie...
ensuite, répondre aux nombreux post, comme j'essaye de le faire, c'est de la participation tout simplement, j'essaye à ma manière de participer à la vie du forum, mais bon je te remercie distrijobeur de m'avoir psychanalysé à distance
merci à toi d'avoir donné un sens à ma vie et ma quete existentiel , merci de m'avoir apporté la lumière necessaire pour me sortir de mes ténèbres et méandres.je ne pourrai jamais te rendre le bienfait, la délivrance que tu m'as apporté.
dire qu'il a fallu que j'attende d'avoir 40 ans et 18 ans d'expérience profess pour qu'un "forumiste" m'apporte la révélation alors je te dis RESPECT MEC!
dernier point: dire que des gars comme moi font fuir les autres, c'est gratuit et ça ne mange pas de pain, n'est ce pas? alors je resterai cool, je ne répliquerais pas car, à travers tes paroles objectives, j'ai reconnu mon mentor et mon gourou qui m'a apporté la paix et le calme.
MERCI DE M' AVOIR AIDER A CONNAITRE MA PERSONNALITE oh vénéré distrijobeur!
au fait maitre distrijobeur, j'édite pour te dire que tu as écrit ,par deux fois, sur ce post pour donner:
1erement un avis sur ma réponse (qui ne rimait à rien) et
2ement: jouer au psy
sans avoir donné une réponse sur ton taux de casse en frais, idée première de la question de carrouf.