ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsuppression des jours de CP à cause d’un férié...suppression des jours de CP à cause d’un férié...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/05/2008 19:04

fricks a dit:
Désolé bulle mais la regle n'est pas celle ci chez Atac/Simply !!!
Si le jour férié est ouvert alors on décompte un CP, si il est fermé on ne décompte pas de CP.
C'est peut-être pas comme ça chez vous mais chez nous si...

désolé mais c'est votre enseigne qui n'applique pas la législation dommage pour vous des CP en moins
Nouveau message
 08/05/2008 19:12

Alors c'est qu'on déroge à la loi...Car je suis sur que cela se passe comme ça chez nous.
Nouveau message
 08/05/2008 23:24

Bulle j'ai bien suivi ce que tu as dit toutefois chez nous on a un jour de repos par semaine plus le dimanche (comme partout) donc lorsque tu poses tes CP une semaine de vacances du 28/04 au 03/05, se décompose de la manière suivante 4 CP + 1 jour férié + le samedi en jour de repos, car on a droit à un jour de repos même pendant sa semaine de vacances. D'où ma question lorsque le jour férié est le samedi, peut on légalement l'enlever au salarié ?
En 2007, du 09/07 au 14/07, ils lui ont compté 5 CP du 09 au 13/07 + 1 jour férié, donc perte du jour de repos ils disent que celui-çi est supprimé car ils considèrent toujours le samedi comme jour de repos pour les salariés en vacances. Conséquence on perds 1 jour de CP. Est ce normal ?
Pour résumer : Sur une semaine normale de vacances : 4 CP + 1 jour férié + 1 jour de repos + le dimanche. Et là pour la semaine du 14 juillet comme le 14 tombait un samedi : 5 CP + 1 jour férié + le dimanche. On a le sentiment de se faire avoir ? non ?!?
Nouveau message
 09/05/2008 09:20

bulle a raison et pour atac/simply il es évident qu'il ne respecte pas la législation. aucune incidence si le jour férié et ouvert ou fermé, pour le solde des cp, repos supplémentaire, jours ancienneté.....on peu combler par un repos s'il manque un jour. un jour de travail ouvre et accorde un jour de repos donc pour ma part sur une semaine c'est 5 cp et 1 fériés si cela n'es pas un solde de droit.
Nouveau message
 09/05/2008 14:36

Oui alingui vous vous faites avoir

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsuppression des jours de CP à cause d’un férié...suppression des jours de CP à cause d’un férié...