ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprime aldiprime aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/05/2008 13:50

Etant donner qu'un AM est payé 1300 euros net par mois avec 520 euros brut tu vas toucher 370 euros net environ, ce qui nous donnes un salaire de, aller soyons royal, arrondissons, 1800 euros net (grand max...).
Pour faire le boulot du RM, Franchement je vois pas pourquoi Ils s'embêtent à embaucher des RM, alors que les assistants peuvent faire le boulot pour 20% de moins. CQFD
Ca me gave de voir cela... Demandez à être payé pour votre travail sur le différentiel de salaire. Ils se moquent de vous, en plus vous avez les responsabilités, alors vous avez droit au salaire ! Que se passera t'il si votre RS passe et que le mag est défoncé ???? Hé bien je vais vous le dire, vous vous ferez descendre et vous devrez rester pour le remettre en état comme un chef le ferai...
Mais ça n'est que mon avis, bon courage à vous, au fait avez vous des nouvelles de votre chef revient-il bientôt ?
Nouveau message
 26/05/2008 14:10

hello!!! je pense monter a 2000 euros qd meme vu que j ai pointé mes heures et que je vais avoir mes heures sup de payer aussi ceci etant je suis quand meme contente d avoir une prime je ne me suis pas tué a la tache pr rien sachant que ds le mag ou je boss il n y a pas d EP dc g bien galeré qd meme.. Ms bon ceci est bien fini car mon chef est rentré et j en suis bien heureuse et au moins pdt c semaines je me suis apercu que c etais super dur d etre RM et que je suis tres bien assitante.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprime aldiprime aldi