ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsos chefs de rayonsos chefs de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/04/2008 14:37

donc "fonctionnaire" attention tu n'auras pas les même job d'une enseigne à l'autre...

PS : c'est de l'humour!
Nouveau message
 02/04/2008 17:19

et oui, c'est ce dont je prends conscience au fil des rencontres. faudra que je bosse la façon dont rendre compte de ces variations dans les jobs. mais avant faut que j'intègre encore plus because ma "connaissance" n'est encore que trop superficielle.

"fonctionnaire", ben je crois que même si j'ai le diplome à la fin de l'année (???!!), à l'heure actuelle ça risque d'être rapé non?
Nouveau message
 02/04/2008 17:32

non mais je parlais à "MARCHE" qui bosse chez géant
Nouveau message
 02/04/2008 18:49

oups! excuse
Nouveau message
 02/04/2008 19:04

futur Lidl? a dit:
donc "fonctionnaire" attention tu n'auras pas les même job d'une enseigne à l'autre...

PS : c'est de l'humour!

Limite comme humour
Nouveau message
 02/04/2008 19:17

bon comme ca ne fait rire que moi je m'excuse lol... c'était juste une image pour explique qu'à "titre" égal... la fontion n'était pas la meme d'une enseigne à l'autre... Un CR chez Auchan ou CRF n'a pas le même job que chez Géant...   mdr
Nouveau message
 02/04/2008 19:31

J'accepte les excuses, mais je retrouve bien dans tes propos l'attitude hautaine de certains CR de carrefour et d'Auchan
Nouveau message
 02/04/2008 20:06

si je te dit que je bosse chez Leclerc!
Nouveau message
 02/04/2008 20:09

futur Lidl? a dit:
Un CR chez Auchan ou CRF n'a pas le même job que chez Géant...   mdr

Ah! Un manager opérationnel chez Carrefour ne passe pas les commandes de ses catalogues, il ne manage pas son équipes, ne gere pas ses marges, ses achats en direct, il n'est pas là au service du client. La partie commerciale n'a t-elle rien en commun entre auchan et Géant.
Maintenant le salaire est différent, la pression et le CA aussi. Mais Le job est identique.

Je te rejoins, airwan, ces cow-boys prêt à dégainer leur téléphone me paraissent (pour certains) bien suffisants.

Coubertin
Nouveau message
 02/04/2008 20:51

mdr d'ailleur on se demande dans ces enseignes pourquoi il y des chefs de rayon... mdr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsos chefs de rayonsos chefs de rayon