ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionREVEZ VOTRE MAGASINREVEZ VOTRE MAGASIN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/06/2007 16:24

Bonjour à tous!!!!
Je suis chargée de récolter le maximum d'idées pour alimenter notre projet de remodling de magasin ( enseigne de distribution)
Alors si vous deviez rêver votre futur magasin idéal, comment le verrez vous????
toutes les propositions sont les bienvenues, aucune idée n'est farfelue!!! Je compte sur votre capacité d'imagination et d'inspiration!!!!
visuel, organisation, ou autre.....tout peut être amélioré...
J'attends vos idées!!Lâchez vous!
Bises
Nouveau message
 26/06/2007 16:47

Combien cela nous rapportera t-il ? (Pour quelle enseigne si ce n'est pas indiscret ?).
Nouveau message
 26/06/2007 17:28

bonjour Loustic!

euh....Je n'ai rien à offrir....je compte sur votre esprit de partage
L'enseigne en question est auchan
Nouveau message
 26/06/2007 19:51

rapproche toi plutot des plans des grands projets d enseigne comme le remodeling de velizy parce que rever son magasin sans contraintes particulieres amene souvent a ce qu aucune propositoin ne soit prise en compte faites moi confiance j ai deja connu le process .De toute facon sachez que les des sont surement deja joués alors autant ne pas trop se casser la tete !!!
Nouveau message
 26/06/2007 20:23

dans mon magasin( auchan aussi) on est en plein remodling on a regroupé les marchés alimentaires pour faire gagné du temps aux clients et le non al ils ont augmenté en hauteur et en profondeur les gondoles
j'aime beaucoup le bois c'est chaud et agreable carrefour pres de chez moi a fait ça en textile et c'est tres agreable
Nouveau message
 26/06/2007 22:27

Bonjour,

Après avoir visité plusieurs magasins, le nouveau concept de Delhaize Supermarché est pas mal...couleur flashy, espace café, boulangerie & boucherie conçues à l'identique des commerces. Que pensez-vous du nouveau concept Carrefour avec les allées plus larges dans le non al et des meubles bas ?
Nouveau message
 28/06/2007 16:47

Rayon Fruit et légumes : Stand exotique avec Animateur
Je connais une société qui le fait si ça peut vous intéresser...
Nouveau message
 28/06/2007 19:46

moi ca m'interesse !
(le stand exotique avec animateur)
merci d'avance
Nouveau message
 29/06/2007 14:42

Le magasin de rêve: des primes qui tombent à tout va, sans pression, clients super gentils(bonjour, merci, au revoir...), une équipe professionnelle. Voilà un rêve de tout avoir dans le même magasin magasin.
Nouveau message
 29/06/2007 14:58

J'ai connu, ça... sauf pour les clients peut-être.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionREVEZ VOTRE MAGASINREVEZ VOTRE MAGASIN