ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan en 2006 : 40 magasins ouverts ... et pas un emploi créé !Auchan en 2006 : 40 magasins ouverts ... et pas un emploi créé !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/05/2007 07:52

C'est pas du salaire une prime, c'est une carotte voir du son pour les Anes... Prends le temps de faire une estimation de ta retraite tu risque d'être surpris..
Nouveau message
 16/05/2007 08:17

werpo je te sens aigri dans tes propos des fois tu n'est pas épanoui dans ton travail peut etre??
Nouveau message
 16/05/2007 13:29

Werpo, je rejoins la question d'un autre sujet, serais tu syndicaliste? je sens en toi les paroles de la cgt.

Pour info, la participation bloquée 5 ans n'est pas imposable sur le revenu (et peu d'employés crachent dessus je crois), ce ne sont pas de simples primes.
Personnellement, les retraites je n'espère pas avoir grand chose à la fin de ma vie(nombre de "vieux" oblige) donc je préfère prévoir et mettre de côté(ce que permet la participation puisqu'elle est un supplément au salaire)
Enfin bref, j'ai déjà eu cette discussion avec d'autres syndicalistes et je crois que la fin sera la même(une porte qui claque mdr)
Nouveau message
 16/05/2007 20:39

lol si tu veux des super salaires file en galopant chez carrefour, mais ta vie ne risque pas vraiment d'être la meme...faut savoir ce qu'on veut aussi!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan en 2006 : 40 magasins ouverts ... et pas un emploi créé !Auchan en 2006 : 40 magasins ouverts ... et pas un emploi créé !