ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionValauchan 2007Valauchan 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/05/2007 10:55

c comme chez KIABI a part q la valeur de la part est plus forte chez auchan!!ca laisse a la reflexion!
Nouveau message
 17/05/2007 17:40

Je vois qu'il y a des experts en prime en tous genre sur le forum.... A propos quelqu'un peut il nous dire quel est l'intérêt d'un groupe comme Auchan de verser des primes de la sorte ? J'ai bien une petite idée...
Nouveau message
 17/05/2007 17:48

autant etre au courant de ce que fait la boite où tu bosses tu ne crois pas?
et puis... tu es tout de même plus crédible envers ton équipe ou même les potentiels recrues lorsqu'elles te posent ces questions... sans pour autant etre un expert de la sorte...

personne ne te demande de ne pas exprimer ton idée tu sais
Nouveau message
 17/05/2007 18:19

L'accord sur la valeur de la part date de 77, et est le meilleur accord en France, c'est la même pour les autres société de la famille.

Les primes sont l'expression de la santé du groupe et il est normal que les salarié en bénéficie.

Peu importe , les idées ou ce qu'en pense les gens .!!
Nouveau message
 18/05/2007 11:19

Je vois que vous êtes bien formés... Et d'un point de vue comptable pour l'entreprise quel intérêt ?
Nouveau message
 18/05/2007 14:10

et oui, l'interet que je porte a mon entreprise a travers mets placements de prime ds l'actionnariat entreprise et quelquepart une" fierté d'appartenance "a notre entreprise .
Nouveau message
 18/05/2007 15:06

Je te propose un truc Werpo, la prochaine qu'on te donne une prime, tu la refuses tu la rends à l'entreprise en lui faisant un don ou je ne sais quoi pour pouvoir critiquer encore plus cette entreprise(auchan je crois)
S'il n'y avait pas de primes:"l'entreprise se met tout dans la poche et ce sont les employés qui trinquent"
lorsqu'il y a des primes:"l'entreprise a des avantages(meme si je ne vois pas lesquels) et c'est un effet paillette"

Bref tu n'es jamais content, alors dis nous ce qui te ferait plaisir, comment tu changerais les choses?(a part en nationalisant toutes les entreprises)
Nouveau message
 18/05/2007 15:33

c'est ce que l'on appel esprit appartenance et surtout d'entreprise!!!!na,na eh alors!!
Nouveau message
 18/05/2007 16:44

Werpo, tu devrais aller en ALBANIE, tu y seras mieux .
Nouveau message
 20/05/2007 16:07

ombre a dit:
Je te propose un truc Werpo, la prochaine qu'on te donne une prime, tu la refuses tu la rends à l'entreprise en lui faisant un don ou je ne sais quoi pour pouvoir critiquer encore plus cette entreprise(auchan je crois)

Je ne prend jamais une prime, primo parce qu'elle me font passer dans une tranche d'imposés qui ne correspond nullement à mon train de vie, secondo parce qu'elles ne comptent pas pour ma retraite . Tertio, ça m'évite comme beaucoup de mes petits camarades d'avoir à cirer les pompes de mes supérieurs et de n'avoir aucune pression sur les résultats.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionValauchan 2007Valauchan 2007