ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionUne question...Une question...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/04/2007 11:07

Bonjour,
et merci à mon meilleur ami Google.
le taux de nourriture correspond à la part des achats qu'effectue une clientèle de marque sur cette marque. C'est un instrument de mesure de la fidélité à une marque.
Exemple: un taux de 33,1 % pour Leclerc signifie que les clients de Leclerc lui consacrent en moyenne 33,1 % de leur budget épicerie.
C'est le rapport entre les dépenses totales accordées à ce domaine et celles faites sur cette marque, le tout multiplié par 100, vu qu'il s'agit d'un pourcentage.

Soit: dépenses pour le domaine d'activité sur cette marque
      --------------------------------------------
      dépenses totales sur ce domaine d'activité

le tout : * 100
Nouveau message
 18/04/2007 18:09

On parle aussi de taux de retention,mais qui se charge d'obternir ces données car hormis avec les cartes fid il me semble difficile d'obtenir des informations fiables
Nouveau message
 21/04/2007 06:36

je crois messieurs et mesdames que toutes ces réponses sont claire en tout cas moi je me coucherai moins bete
Nouveau message
 21/04/2007 13:16

moi aussi
Nouveau message
 18/05/2007 10:09

Faux: le taux d'une marque et le pourcentage de vente de la dite marque par rapport aux marques concurrantes et non pas Multiplié par cent?
Nouveau message
 18/05/2007 14:17

EN TOUT CAS AUX ETATS UNIS IL AURONT DU BOULOT EN CALCUL A CE SUJET !!!!!
Nouveau message
 18/05/2007 14:22

JE pensais qu il voulait dire le panier moyen en alimentaire. different a lille ou les achats sont mutiples et en une seule fois par rapport a une autre region. Dans le nord on aime les gros conditionnements en boucherie par exemple

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionUne question...Une question...