ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstagiaire manager championstagiaire manager champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/04/2007 16:35

Bonjour tous le monde, je voudrais davantage de renseignement sur la formation champion svp..

je suis adjoint de magasin ED depuis 2 ans je voudrais postuler chez champion comme chef de rayon ou voir directeur statgiaire????

comment dois je m'y prendre???

mERCI PAR AVANCE!!!!!!
Nouveau message
 02/04/2007 20:25

Internet!
site champion,RH!
Nouveau message
 04/04/2007 17:40

et on est gentille avec les RRH surtout ! !
Nouveau message
 06/04/2007 12:59

adjoint de mag a ED c'est l'équivalent d'un EC4 a champion, donc je te conseille vivement de postuler pour un poste de stagiaire manager et non pas directeur !
Nouveau message
 06/04/2007 15:32

oui c'est sur ! mais il peut toujours tenter !
sur un malentendu...
Nouveau message
 07/04/2007 21:51

directeur déjà???
Nouveau message
 20/04/2007 14:17

aujourd'hui être stagiaire c'est faire tout et n'importe quoi et surtout obeir au dm qui est le seul décisionnaire de ta nomination même si tu es en formation theo et mag d'abord c'est ton magasin d'acceuil qui compte c'est tout
Nouveau message
 20/04/2007 18:34

ça sent un peu l'aigri ....
Nouveau message
 25/04/2007 20:52

cela fait 7 ans que je suis manager chez champion

en etant stagiaire tu ferra beaucoup de mission ds different mag mais une fois en poste cela serra
tres formateur en terme de management gestion des stocks
animer un rayon recruter du personnel ect...
par contre pour le poste de directeur passe deja chef epi. puis frais apres tu intégrées la pepiniere des directeurs car les responsabilites sont lourdes en termes de gestion comme ci tu etait le propre patron.
Nouveau message
 11/05/2007 10:32

Concernant la formation Passeport manager chez Champion, tu auras un cursus de 6 à 9 mois selon les régions. Tu seras en CDI avec 4 mois d'essai. Le cursus est complet au niveau produit, gestion, commerce et management et sûrement un des plus aboutis.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstagiaire manager championstagiaire manager champion