ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de rayon en supermarché et condition de travail?Chef de rayon en supermarché et condition de travail?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/03/2007 18:10

tout a fait d'accord avec wizz
Nouveau message
 08/03/2007 18:11

et willas !
Nouveau message
 08/03/2007 18:53

Si tu as fait des etudes, tu peut être chef de rayon/manager/RU, etc... ailleurs que ds l'alimentaire!

L'alimentaire est un secteur pourri, le + pourri de la grande distri....

Apres, y'en a qui aiment, tant mieux pour eux! il en faut pour tous les gouts.

Neanmoins, tu parles de 45h hebdo. Bon, là, malheureusement, laisse tomber le commerce si tu ne veut pas faire au moins 55h hebdo. Mais ds l'alim ça monte jusqu'a 70h! 55h, c'est le max ds les GSS que j'ai connu. (tu peux faire +, mais on ne te l'imposeras pas)
Nouveau message
 08/03/2007 20:43

pour est cadre en super il faut être directeur ou directeur adjoint.
Nouveau message
 08/03/2007 21:17

Figolu a dit:
Si tu as fait des etudes, tu peut être chef de rayon/manager/RU, etc... ailleurs que ds l'alimentaire!

L'alimentaire est un secteur pourri, le + pourri de la grande distri....

Apres, y'en a qui aiment, tant mieux pour eux! il en faut pour tous les gouts.

lol tu me fais sourire la si tu aimes les produits alimentaire (ce qui est mon cas) tu peux t'amuser comme il faut et pour un salaire correcte.
pour le nombre d'heures, sa depend aussi beaucoup du magasin dans lequel tu te trouves, le chef que jai eu le temps de ma periode d'essais (des fois on peut pas travailler avec certains comme ceux qui ont vue naitre leur pere) ne devait pas faire plus de 50 hr semaines et encore cest parce que la peche a la truite est ferme, ensuite il fera juste le matin de 5hr a 12hr et deux apres midi par semaine maxi le reste du temps, il sera à la peche au bord des ruisseaux ou sur l'etang du patron.
faut pas croire, il y en a qui ont la belle vie.
Nouveau message
 09/03/2007 08:37

jeff, il faut faire chef alors !

Comme Figolu (mais en moins hard) je pense que le secteur alimentaire n'est pas le plus simple (horaires difficiles, tâches souvent physiques, travail dans l'urgence..). Dans ce secteur, le frais (dans un supermarché) est un peu plus interressant à gérer que les autres rayons, et sa maîtrise est appréciée.
Nouveau message
 09/03/2007 12:48

jeff a dit:

lol tu me fais sourire la si tu aimes les produits alimentaire (ce qui est mon cas) tu peux t'amuser comme il faut et pour un salaire correcte.
pour le nombre d'heures, sa depend aussi beaucoup du magasin dans lequel tu te trouves, le chef que jai eu le temps de ma periode d'essais (des fois on peut pas travailler avec certains comme ceux qui ont vue naitre leur pere) ne devait pas faire plus de 50 hr semaines et encore cest parce que la peche a la truite est ferme, ensuite il fera juste le matin de 5hr a 12hr et deux apres midi par semaine maxi le reste du temps, il sera à la peche au bord des ruisseaux ou sur l'etang du patron.
faut pas croire, il y en a qui ont la belle vie.

Bon ben, je me suis trompé alors...
chef de rayon, c'est presque plus cool que fonctionnaire, et en plus, on pêche sur l'etang du patron!

Bref, je pense que jeff pensera differemment quand il aura roulé sa bosse quelques années...

Ah, la jeunesse!
Nouveau message
 11/03/2007 17:25

J'ai bien réfléchit et je pense que c'est une expérience à tenter malgré les inconvénients qui j'ai pu entendre.
Nouveau message
 11/03/2007 18:31

Une bonne expérience...
Bonne route à toi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de rayon en supermarché et condition de travail?Chef de rayon en supermarché et condition de travail?