ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien responsable magasin lidlentretien responsable magasin lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2007 22:32

dr..ik, c son nom

a mon avis il avait deja choisi la personne qu il lui fallait
Nouveau message
 05/02/2007 12:10

Je ne voudrais pas faire la mauvaise langue mais j'ai bien peur que les convocations bidon existent. Au cours d'une journée de recrutement, j'ai aussi eu la bizarre impression que les "choix" étaient déja fait,genre on vous fait venir par curiosité ou pour "faire une belle brochette de candidats" en ayant déja présélectionné. Mais bon j'ai eu aussi la nette impression que je n'était pas la seule à faire semblant d'être dupe. Après ceci est très subjectif alors....
Nouveau message
 05/02/2007 16:17

Salut,

Je viens d'être recruté comme RM chez le concurrent direct de LIDL. Apparemment la procédure est la même. Le premier entretien avec un chef de secteur a servi à connaitre mes motivations pour le poste (que j'ai déjà exercé). Le second a eu lieu avec le DV pour qu'il me juge également et soit certain de savoir dans quoi je m'embarquais. Au final, j'ai eu une réponse positive 5 jours après.

Bonne chance à toi.
Nouveau message
 06/02/2007 08:50

Salut

Loustic j'ai déjà vécu aussi cela, tu as la vague impression de faire le nombre, à se demander si parfois les DRH ne se foutent pas de la g... du monde tout en sachant très bien que certains candidats se tapent 450 kms de route et par conséquent des frais assez conséquent.

Pour info l'expérience dont je parle n'était pas dans la GD mais dans le secteur bancaire, une banque qui se vante d'etre " populaire"!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien responsable magasin lidlentretien responsable magasin lidl