ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLeclerc de Viry-ChatillonLeclerc de Viry-Chatillon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/01/2007 09:46

leclal a dit:
Parce que tu comptes ton panier moyen en référence???

le panier moyen peut se compter aussi bien en valeur que en nombre. Ne me rappelant plus exactement la valeur moyen du panier, je peux te confirmer qu'à mon époque (2002-2003), il était bien de 8 articles. Ce qui est effectivement troublant pour un hyper mais en y regardant de plus près, de part son historique et sa zone de chalandise, c'était bien le cas à mon époque.
Nouveau message
 16/01/2007 20:02

merci Rico 95

"Beaucoup de turn-over surtout dans l'encadrement à mon époque, forte pression syndicale"

cela signifie qu'il vaut mieux éviter ce magasin ? même avec la nouvelle direction ?

merci d'avance.
Nouveau message
 30/01/2007 07:50

je reviens vers vous pour plus d'info, car je souhaitais proposer ma candidature dans ce mag, sauf qu'une employée de caisse m'a donné un avis négatif.

et j'aurais bien aimé avoir les points positifs comme négatifs

merci à tous
Nouveau message
 30/01/2007 07:55

et plus particulierement à rico95.

si tu pouvais donner plus d'infos.
est-tu parti parce que tu as trouvé mieux ? pourtant le mag a l'air bien à premiere vue...
Nouveau message
 23/11/2011 22:12

Bonsoir,

oh que oui ce post est vieux, mais y a t il encore des membres actifs qui sont sur ce
mag?

Si oui, comment est ce aujourdhui?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLeclerc de Viry-ChatillonLeclerc de Viry-Chatillon