ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdhérent mousquetaire ou associé UAdhérent mousquetaire ou associé U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/11/2006 20:29

Maintenant Jaspouille peut repondre à Trim pour ITM Il connait encore mieux le groupement que moi
Nouveau message
 04/11/2006 07:06

,ba le plus,c est que je peux comparer les deux systèmes...maintenant, je veux bien lui répondre à Trim,mais qu'il soit préçis dans ses demandes
Nouveau message
 05/11/2006 10:38

Pourquoi de pas faire une petite synthèse pour compléter mes dires sur notre enseigne Jaspouille pour en faire profiter tout le monde sur le forum...
Nouveau message
 05/11/2006 10:52

En même temps, Loïc, tu n'as pas trop fait avancer les choses puisque ce que tu as dit peut être dit pour Intermarché!
Nouveau message
 05/11/2006 11:07

Je ne venterais jamais assez notre enseigne U, c'est pour cette raison que je vais rajouter un petit point...
-Les Magasins U continuent de faire largement la course en tête en matière d'image des enseignes de supermarché. (confirmé par l'étude de distriVision).
Attention toutefois, l'image globale s'érode et le recul de quelques critères doit retenir notre attention.*
-La deuxième place du podium 2006 est pour Monoprix...
-La dernière place de ce podium est réservée à Intermarché...

Pour les Hypers:
Première place du podium pour le groupe Carrefour
Suivie de Auchan en deuxième place
Dernière place de ce podium 2006 pour Leclerc

* les points en baisses pour notre enseigne: les premiers prix, information, qualité/prix MDD, disponibilité, repérage, suivi des produits, praticité, confiance. Restons vigilants sur ces points et retrouvons nos performances dans ces domaines…

Nouveau message
 05/11/2006 11:08

willas a dit:
En même temps, Loïc, tu n'as pas trop fait avancer les choses puisque ce que tu as dit peut être dit pour Intermarché!

Le tout est d'apporter une réponse au moins!!!
Nouveau message
 05/11/2006 11:48

Loic a dit:
Pourquoi de pas faire une petite synthèse pour compléter mes dires sur notre enseigne Jaspouille pour en faire profiter tout le monde sur le forum...

saluT LoiC
synthèse cela veut dire accepter les + et les- de chaques enseignes et en qualité d'associé U je ne peux publiquement dénigrer notre enseigne ou parler des points faibles par rapport a ITM

05/11/2006 11:49

Logique
Nouveau message
 05/11/2006 13:26

Il est toujours possible de notifier certains points qui semble à êtres développés ou modifiés sans pour autant dénigrer l'enseigne...!   
Nouveau message
 05/11/2006 14:16

cela pourrait porter a confusion ou etre mal interprété

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdhérent mousquetaire ou associé UAdhérent mousquetaire ou associé U