loustic a dit:
Malgrès le respect que je te porte Bulle, je n'appelle pas avoir du cran que de porter un jugement aussi tranché sur les posts (donc généralité

) alors que certain témoigne d'un malaise bien réel ( à mince

il ne faut pas le dire ?

)
Quand à la locomotive ben oui il en faut, mais tu es une passionnée non ? Voyons tu ne vas cracher dans la soupe <= allez c'est pour te taquiner
Mais non le cran c'est dire tout haut ceux que les autres disent tous bas
Biensur qu'il y a de réels malaises, mais la GD est toujours la bête a abattre
Les gens qui trouvent que travailler dans la GD est trop dur, mal payé....critiquent mais que font ils pour faire avancer les choses?
Rien car personne ne veut trop s'investir personnellement si son superieur lui cire pas les pompes ou si son patron lui donne pas la prime qui va avec!
Oui je sais le bénévolat n'existe plus
Mais qu'on est bien quand on a la consciense tranquille et qu'on est fier de son rayon
Je ne veux pas que mais salariés arrivent le mal au ventre comme quand on va la premiere fois a l'ecole
Je ne conçois le travail quand équipe et oui je suis une passionnée et hier soir j'avais l'inventaire frais chez moi et mon responsable frais etait en conges donc j'ai fait l'inventaire
Et bien je me suis aperçue de chose anormale
Que mes bouchers(7)ne venaient pas tous parceque eux ont plus de droits que les autres!!! que mes filles du LS se sont retrouvées toutes seules!!
Ils n' ont pas etaient déçus de mon passage
Je suis pour l'égalitée
Mon employe qui s'occupe de l'entretien est autant considéré par moi que mes responsables
Je déteste les petits chefs qui se la joue
Il n'y a qu'un chef c'est mon mari ....et un peu moi
J'aime bien quand tu me cries

petite Loustic car tu es comme moi(entiere)