ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionéquivalence de posteéquivalence de poste
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/08/2006 17:05

c'est clair que l'ont ne peut pas vérifier, les commandes, car ont est déjà très juste pour mettre en rayon alors bipper au portable, faut pas réver. sauf pour le direct bien sur.

mais bon les gas des audits sont la pour sa. Est c'est surtout pour le frais qu'il me faut avoir l'oeil car il manque souvent de la marchandise je touve.
Nouveau message
 06/08/2006 17:16

C'est d'ailleurs pour ça qu'on nous impose de faire un comptage de tout le frais tous les mois. Plutôt que de faire ça, ils feraient mieux de régler les problèmes en amont.
Nouveau message
 06/08/2006 19:26

côté reappro auto, pour nous il y toujours des pb. Et ce n'est pas faute de vérifier tous les jours les BL et la marchandise reçue. de plus ça prend bcp + de temps que de faire les commandes au msi. mais c'est plus interessant de procéder de cette façon et d'essayer de comprendre comment ça fonctionne. effectivement c'est un gain de temps au moment inventaires (sauf en décembre), mais encore faut il que les stocks soient justes en permanence.
Nouveau message
 06/08/2006 19:35

au fait c'est quoi le logiciel GOLD?
Nouveau message
 06/08/2006 22:18

tu as des infos là http://www.aldata-solution.fi/fr/page-4002.php

Tien netto, aussi l'utilise et bien d'autre.

ici le lien vers une fiche explicative en pdf.
http://www.aldata-solution.fi/fr/File/G.O.L.D.%20Shop%20FR.pdf

moi, personnellement, je préférer l'ancienne version qui été bien plus rapide, je trouvent. Car cette fichu fenêtre, elle me gène plus qu'autre chose. Enfin les goûts est les couleurs ne se discute pas.

Nouveau message
 06/08/2006 22:23

Moi, je préférait carrément les commandes au portable par les ELS. D'une, il y avait moins de stock et moins de ruptures (les inversions étaient traitées directement) et de deux, ça donne plus de valeur à la fonction ELS.
Je ne suis pas sûr que GOLD fasse économiser de l'argent, car avec la manut en plus pour bouger du reliquat et l'embauche d'appros pour le régler et compter régulièrement les stocks.......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionéquivalence de posteéquivalence de poste