ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlogiciel pour emploi du temps (gestion des horaires)logiciel pour emploi du temps (gestion des horaires)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/02/2006 18:15

j'etais chez quick et effectivement j'Avais planexa ( a la fin, au début j'avais juste mes linéraires vierge et mes crayons de couleurs....)
Huggy : quel quick as tu bossé?
Nouveau message
 23/02/2006 18:18

j 'aimerai bien avoir planexa
mais je le trouve nul part
vs pouvez m'aider
luc
Nouveau message
 23/02/2006 18:59

j'etais sur poitiers et toi??

planexa tres bon logiciel, un peu usine a gaz si le pc est mal configuré et si on ne maitrise pas tout!!

sinon les charges a la mains parfois pour etre sur!!

mon boss touchait grave sur le logiciel, et pas besoin de charge, tout dans la tete!! tres tres costaud!!
Nouveau message
 23/02/2006 20:08

J'ai plusieurs restaurants en region parisienne
Sevran,drancy,buchelay,le pecq,versailles...c'etait un franchisé ton quick ou compagny?
Nouveau message
 23/02/2006 20:41

j'etais en compagnie tout le temps.

tu dis : j'ai plusieurs resto? tu possedes plusieurs resto ou tu es passé par plusieurs resto??

Nouveau message
 24/02/2006 09:12

hé ho les gars mon post n'est pas la pour parler de quik mais le sujet etait la recherche de logiciel.
Sivs voulez parlez de quik faite le en pv ou faite un aoutre sujet , merci
luc
Nouveau message
 24/02/2006 09:39

oups dsl luc! navré d'avoir pris de la place sur ce post!

planexa reste un bon logiciel, maintenant il coute tres cher! d'ou son absence il me semble dans les pme de petite taille.
Nouveau message
 24/02/2006 16:17

c'est bien vrai ca!!!!!
luc
Nouveau message
 24/02/2006 16:26

Apparemment, vous n'avez pas lu ma réponse plus haut :

Vous n'avez pas beaucoup cherché..
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=12043
Nouveau message
 24/02/2006 18:00

Non erreur de frappe, j'ai TRAVAILLE dans plusieurs restaurants .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlogiciel pour emploi du temps (gestion des horaires)logiciel pour emploi du temps (gestion des horaires)